English translation pending — showing the original.
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Joysirius · 2007-07-27
mon mari, ma petite fille et moi même partons pour la Suisse mardi j'ai la carte d'identité de ma petite fille ainsi que l'autorisation de sortie de territoire et en preparant les notres je viens de m'apercevoir qu'elles sont perimés de six mois pensez que je vais avoir des problèmes pour passer la frontière merci de me renseigner
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Tatra · 2007-07-27
Bonjour,
Oui, les CNi doivent etre valides...
Michel
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Vic09 · 2007-07-29
Nous avons signé et adhéré à Schengen. Si la CI est périmée depuis moins de 5 ans c'est tout ok.
Bienvenue chez nous
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Tatra · 2007-07-29
Bonjour,
Alors il va falloir avertir le ministre, parce que ce n'est pas ce que dit le site des Affaires etrangeres francaises - je ne peux faire de lien ou copier/coller, le site fait planter mon ordinateur... 🤪
Michel
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Mimidésert · 2007-07-29
Bonjour,
Entièrement d'accord avec ce que vous a dit Tatra
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Joysirius · 2007-07-29
Alors si je comprends bien je n'ai plus qu'a rester à la maison ou dépenser mes sous en France dommage j'ai les francs Suisse et mon mari avait reserver et voulait escalader le Cervin dommage marci tout de même pour toutes vos réponses sympa
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Mimidésert · 2007-07-29
Et vous n'avez un passeport qui pourrait faire l'affaire ?
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Joysirius · 2007-07-29
Malheureusement non mais demain nous allons tentez avec la sous péfecture un passeport temporaire dommage si on se fait refouler c'était nos premières vancances à l'étranger vraiment bête mais c'est pas grave merci tout de même 😉
Carte d'identité périmée pour la Suisse
Joysirius · 2007-07-29
Merci pour votre réponse je viens de la relire et elle nous fait du bien nous partons mardi matin et sommes heureux de revoir vos si belles montagnes que nous avions déjà parcouru en faisant un canirando Tour du Mont Blanc en passant par la Suisse et Italie cela nous avait énormément plu nous aimons également le Ski et pensons le pratiquez dans une de vos stations en début d'année prochaine et cette fois ci papiers en règle pour ne plus avoir de surprise merci encore 😊