English translation pending — showing the original.
Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca
Hauffman · 2007-07-28
Bonjour,
J aimerais connaitre le retour d experience de personnes ayant fait le grand circuit, trekk de l Inca au Perou.
On se täte pour le faire dans 1 semaine.
Je connais deja les avis des personnes ne l ayant pas fait.
Merci beaucoup
Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca
Tanss · 2007-07-29
Si c'est pour le faire dans une semaine pas la peine de vous tâter, il n'y a plus de place jusqu'à la fin octobre !
Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca
Johnosley · 2007-07-29
c´est quoi pour toi le grand circuit ? le camino inca sur 4 jours ou bien autre chose !!!!!!
sinon, c´est effectivement pas la peine de te deplacer a cusco pour ca... y´a plus de place. amis en revanche, il y a d´autres options de trek : ausangate, salkantay....
Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca
Hauffman · 2007-07-29
Complet, ha ok.
Nous n allons pas a Cusco specialement pour le trekk de 4 jours, donc nous irons quand meme.
Avez vous d autres nom de trekk a faire, joli et qui coute pas un demi mois de salaire?
Merci
Recherche retour d'expérience du trek de l'Inca
Zyka · 2007-08-01
Salut Hauffman!
C'est dommage que vous vous y soyiez pris à la dernière minute pour la trail des incas! C'est vraiment toute une expérience!! Je l'ai fait en 2003 et bien que l'ascension fût assez pénible (altitude au peak de 4200m, le manque d'oxygène se fait ressentir! il faut dire que je ne m'étais pas du tout préparée à un tel effort physique!), "el camino del inca" a été pour moi le must de tout mon périple d'un mois dans ce beau pays. Si jamais vous repassez par le Pérou un jour, il faut absolument le faire à mon avis. C'est pas donné car on ne peut plus s'aventurer sans guide maintenant, mais les vues sont à couper le souffle!
Cuzco est une belle ville, mais c'est hyper touristique.
Bon voyage!
zyka