Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Billets pas chers pour la Bolivie?

Discussion started by Marie222 on 2007-07-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


Billets pas chers pour la Bolivie?

Marie222 · 2007-07-29

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis hier dans un post, nous comptons partir en bolivie de mars à juin 2008. ON regarde le prix des billets depuis quelsques temps et rien en dessous de 1200 euros!!! et la pour un Lyon La paz, on trouve 770 euros!! Qu'en pensez vous, faut-il encore attendre? Peut on trouver mois cher plus tard? Pensez vous que cette saison est bonne pour un voyage ?

Merci pour toutes vos réponses!😉

marie et nico

Billets pas chers pour la Bolivie?

Ameriklatina · 2007-07-29

hola, Lyon - la Paz à 770 euros c'est très interessant. Personnellement nous avons trouvé un Paris - La Paz à moins de 677 euros TTC (710 avec les assurances et les frais d'envoie) avec la compagnie Italienne Alitalia. Cela dit de lyon généralement c'est bcp plus cher.... je serais vous je n'attendrais pas plus longtemps surtout si vous habitez Nimes! Pour le climat, en Mars il pleut encore (mais moins que de Novembre à fevrier)..et ensuite avril un peu moins, puis presque plus ensuite jusqu'à septembre. Bon voyage! ps: jeter un oeil à notre site (adresse ci-dessous)

Billets pas chers pour la Bolivie?

Ana69 · 2007-08-08

hello,

je suis partie en nov 07, achat des billet en avril, sur opodo par alitalia...depart de lyon via milan et sao paulo.. Billet AR 570 E TTC AVEC TAXE ET ASSURANCE !

Billets pas chers pour la Bolivie?

Barnave · 2007-08-09

merci🙂

Billets pas chers pour la Bolivie?

Roberto34 · 2009-10-06

lyon la paz 770€ ACHETE DESUITE 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂et dis moi ou tu a trouvé ça, je n'ai pas encore pris mon billet.😛 Hubert

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.