Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Cherche bouteille de pastis au Belize

Discussion started by Cri20004 on 2007-07-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche bouteille de pastis au Belize

Cri20004 · 2007-07-29

🤪

Bonjours nous vivons au Belize et souhaiterions avoir une bouteille de pastis pour nos parties de pétanque à obstacle, nous serions prêt à offrir une nuitée en échange de ce délicieux élixir. Alors joueurs de pétanque, a vos bouteilles et bonne route cri

Cherche bouteille de pastis au Belize

Petitpalais · 2007-08-10

bonjour et pourquoi ne pas vous l'envoyer votre élixir ? nous savons dans le midi ce que c'est de ne plus avoir de pastis !

Cherche bouteille de pastis au Belize

Ptikriss69 · 2007-09-15

Je lis depuis quelques semaines quelques sites, quelques forums ou autres info sur le belize... Je trouve régulièrement sur toutes ces pages visitées, un grand nombre de tes messages, sous différents noms et à différentes dates .... Je ne crois pas me tromper en t'appelant Christian... de Sartaneja, las cabanas 😉 ... Tu as même répondu récement à l'un de mes messages et je t'en remercie vivement...

De passage au Belize entre le 27 Novembre et le 5 Décembre 2007, j'ai donc très envie de passer par chez vous à Sarataneja . Je vais donc proposer à ma compagne de sortir du mexique par Chetumal, et sur tes bons conseils, de chercher un de ces bateaux de pêcheurs pour ensuite pouvoir faire une étape par chez vous... quant à ton SOS pour une bouteille à la mer, envoyé en juillet ... Si les différents passages de frontières ne posent pas de problème, j'essayerais de m'embarquer avec un ti pastis bien d'ici 😛....;

en attendant, bonne continuation et à bientôt.

kriss

Cherche bouteille de pastis au Belize

Parmonsevo · 2009-01-27

QUELLE EST VOTRE ADRESSE EXACTE ET COMMENT Y PARVIENT-ON DEPUIS BELIZE CITY ? Avez vous un web site? Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.