Blog sur le Pérou
Nous partons a 10 de france pour une expédition spéléologique dans les andes péruviennes, pour suivre nos aventure si nous avons parfois accé a internet.
du 6 aout au 8 septembre 2007
http://bamba.top-depart.com/
et voici mon site perso
http://guillaume.montagne.club.fr/index.htm
http://bamba.top-depart.com/
et voici mon site perso
http://guillaume.montagne.club.fr/index.htm
