Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Blog sur le Pérou

Discussion started by Guilaumus on 2007-07-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Blog sur le Pérou

Guilaumus · 2007-07-29

Nous partons a 10 de france pour une expédition spéléologique dans les andes péruviennes, pour suivre nos aventure si nous avons parfois accé a internet. du 6 aout au 8 septembre 2007

http://bamba.top-depart.com/

et voici mon site perso

http://guillaume.montagne.club.fr/index.htm

Blog sur le Pérou

Benbasket · 2007-08-02

Sympa comme programme, vous allez vous éclater. A titre perso, j'ai vraiment aimé le Pérou et surtout la Bolivie. Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.