English translation pending — showing the original.
Températures en Egypte en septembre
Chistian · 2007-07-30
bonjour,
J'envisage de partir en Egypte du 2 au 16 septembre pour un circuit assez complet du pays mais j'ai peur qu'il fasse très (trop) chaud. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Quelles sont les températures maximales à ce moment de l'année? Est-ce que c'est supportable?
merci pour vos réponses!!
christian
Températures en Egypte en septembre
Lea98 · 2007-08-05
bonsoir envisage de partir aussi a cette periode, pense qu il ferra au environ de 30 a 35degres, car juillet et aout sont les mois les plus chaud.Par la meme occasion peux tu me dire si tu connais les hotels car nous en avons trouvés a bon prix mais peur d etre deçus par la qualité.merçi
Températures en Egypte en septembre
Huguetter · 2007-08-05
30 a 35 degres debut septembre ! Je te trouve optimiste surtout si tu as prevu la vallee des ROIS 😏 Je dirai plutot autour de 40 😉
Températures en Egypte en septembre
Davidviro · 2007-08-07
😉hello moi j'y serai du 11 au 18 aout je te raconterais mais tt mes proches me disent que suis fou d'y aller en plein mois d'aout mais quand je pense au mot "egypte" je pense a magie chaleur beaute et plein d'autre mot, dit toi que si il fai chaud ya tjr des moyen pour se raffraichir et se proteger du soleil je te racontrait mon voyage en tout cas oublie pas creme solaire, appareil photo et ouvre bien tes yx car se que tu va voir tu ne l'oubliera jamais😉