Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Recherche un ami perdu...

Discussion started by Liliemma on 2007-07-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche un ami perdu...

Liliemma · 2007-07-30

Bonjour a vous tous!

J'ai decouvert par hasard ce site et je me suis dit qu'il pourrait peut-etre m'aider a trouver la personne que je recherche.

Je suis a la recherche d'un ami que je n'ai pas vue depuis belle lurette.

Il se prenomme Luc Lafreniere, il est pilote d'avion pour Singapore Arlines et il habite actuellement la Thailande. Il est Quebecois mais habite la-bas depuis quelque temps. Il a 39 ans, grand colosse, tres beau bonhomme plein de charme 😊. J'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles. Helas, je n'ai aucun moyen pour le contacter c'est pourquoi je m'essaie ici. Je voudrais bien avoir son adresse courriel pour entrer en contact avec lui.

Si quelqu'un connait par pur hasard cet homme, donnez-lui mes coordonnes:

Marie-Claude mclavoie55@yahoo.ca

Il saura qui je suis. Mentionnez-lui l'Aquabar......

Je me croise les doigts. J'ai vraiment envie d'avoir de ses nouvelles..

Merci a l'avance.

Recherche un ami perdu...

Moniclac · 2007-08-01

Allo, personnellement je ne peux te dire comment rejoindre ton ami mais as tu essayé avec Singapour airline? Voici 1 adresse de courriel trouvé sur leur site, soit leur département d'administration SIA_BKK@singaporeair.com.sg

C'est certain qu'ils te donneront pas son numéro de téléphone ou façon de le contacter mais tu pourrais tout simplement leur écrire une belle demande de lui remettre un message et s'ils le font bien ce charmant monsieur devrait te répondre.

Bonne chance

Recherche un ami perdu...

Liliemma · 2007-08-02

C'est vraiment gentil de ta part Monic et tres apprecié. Je vais essayer. Je n'ai absolument rien a perdre.

Merci encore et je te donnerai des nouvelles si cela fonctionne.

Sincerement,

MC

Recherche un ami perdu...

Moniclac · 2007-08-02

je serais bien contente pour toi si ça fonctionne, mais comme je t'ai dis "beurre" épais mais pas trop comme ça tu risques de te faire écouter et que ton message soit envoyé à la personne que tu cherches.

Bonne chance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.