Danger en Casamance (Sénégal)?
Bonjour a tous,
Je parts la 10 décemebre en Casamance ou je dois etre acceuiliepar les habitiants d'un petit village a coté de Bignona.puis j'irai du coté de Kafoutine... A force de lire qu'il y a du danger en Casamance je commence a paniquer!!! SI QUELQU UN Y EST ALLE IL Y A PEU DE TEMPS J AI BESOINS D INFOS!!!! infos, conseils, expériences, tt est bienvenue!!!
merci, magalie
! MAis j'ai aussi beaucoup discuté avec des personnes qui connaissent la région et leurs dicours et bien différents.
Je ne connais pas encore les gens chez qui je vais etre acceuillis mais j'y vais de la part d'amis qui sont acceuillis tous les ans dans ce village. C'est une question de bon sens aussi je crois, il faut savoir ou on s'aventure! Je vais essayer d'avoir un maximums de contacts avant de partir. Encore merci pour ta réponse qui me rassure et qui me motive a visiter ce coin qui a l'air si merveilleux...