English translation pending — showing the original.
Réglage du compteur Sigma sur VTT
Angusyoung34 · 2007-07-31
Salut @ tous !
Comment regler FACILEMENT et PRECISEMMENT un compteur de vélo ? Puis-je me baser sur les mesures inscrites sur mon pneu (genre : 26 - 2.2, etc...) ? Si oui quelle mesure dois-je saisir pour le compteur ?
MERCI @ tous 🙂😛
Antho
Ps: j'ai paumé la notice de mon compteur ... 🙁
Réglage du compteur Sigma sur VTT
Wilk · 2007-07-31
C'est simple, tu fais X tours de roues, tu mesure la distance parcourue et tu divise par X... Avec X = le plus que tu peux mesurer.
Réglage du compteur Sigma sur VTT
HIN001 · 2007-07-31
Yep! Merci, ca me servira aussi!😉
Réglage du compteur Sigma sur VTT
Caryboc · 2007-08-02
Ia orana,
C'est quoi ton aventure, jeune tahitien de l'Ardèche ? !!
Bon vent!
Réglage du compteur Sigma sur VTT
HIN001 · 2007-08-02
🙂😎Premierement, je suis un faux tahitien. C'est juste un deguisement😇. Je suis breton vivant en Ardeche, et je compte dans 4-5 mois, traverer l'Afrique a velo (Tunis-Caire-Cap). Premier achat de matos Lundi prochain! (Velo, Tubus et sacoches(Vaude)).
Des precisions dans quelques temp, lorsque les questions se bousculeront.
Bye
Réglage du compteur Sigma sur VTT
Claudepau · 2007-08-02
pour les sacoches n'achete pas les Vaude discoverer, un ami les a achetées, ce n'est rien devant les Ortlieb qui coutent le meme prix à capacité sensiblement egales. mais ton choix s'est peut etre porté sur un autre modele que je connais pas.
c'etait une parenthese!
Réglage du compteur Sigma sur VTT
HIN001 · 2007-08-02
Non, ce sont des Vaude Roadmaster, certifié "Usage intensif".
Merci!