Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Réglage du compteur Sigma sur VTT

Discussion started by Angusyoung34 on 2007-07-31

6 replies

English translation pending — showing the original.


Réglage du compteur Sigma sur VTT

Angusyoung34 · 2007-07-31

Salut @ tous !

Comment regler FACILEMENT et PRECISEMMENT un compteur de vélo ? Puis-je me baser sur les mesures inscrites sur mon pneu (genre : 26 - 2.2, etc...) ? Si oui quelle mesure dois-je saisir pour le compteur ?

MERCI @ tous 🙂😛

Antho

Ps: j'ai paumé la notice de mon compteur ... 🙁

Réglage du compteur Sigma sur VTT

Wilk · 2007-07-31

C'est simple, tu fais X tours de roues, tu mesure la distance parcourue et tu divise par X... Avec X = le plus que tu peux mesurer.

Réglage du compteur Sigma sur VTT

HIN001 · 2007-07-31

Yep! Merci, ca me servira aussi!😉

Réglage du compteur Sigma sur VTT

Caryboc · 2007-08-02

Ia orana, C'est quoi ton aventure, jeune tahitien de l'Ardèche ? !! Bon vent!

Réglage du compteur Sigma sur VTT

HIN001 · 2007-08-02

🙂😎Premierement, je suis un faux tahitien. C'est juste un deguisement😇. Je suis breton vivant en Ardeche, et je compte dans 4-5 mois, traverer l'Afrique a velo (Tunis-Caire-Cap). Premier achat de matos Lundi prochain! (Velo, Tubus et sacoches(Vaude)).

Des precisions dans quelques temp, lorsque les questions se bousculeront.

Bye

Réglage du compteur Sigma sur VTT

Claudepau · 2007-08-02

pour les sacoches n'achete pas les Vaude discoverer, un ami les a achetées, ce n'est rien devant les Ortlieb qui coutent le meme prix à capacité sensiblement egales. mais ton choix s'est peut etre porté sur un autre modele que je connais pas. c'etait une parenthese!

Réglage du compteur Sigma sur VTT

HIN001 · 2007-08-02

Non, ce sont des Vaude Roadmaster, certifié "Usage intensif".

Merci!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.