in Destinations › Antilles
Tasse thermos pour Cuba?
Discussion started by Saeko on 2007-08-02
49 replies
English translation pending — showing the original.
Tasse thermos pour Cuba?
Saeko · 2007-08-02
Bonjour!
Comme je pars à Cuba dans très peu de temps, je voudrais me procurer une tasse thermos. Tout d'abord car les verres servis dans les all inclusives sont plutôt petits, que je vais éviter des déplacements et surtout, que je vais éviter de polluer (quoique j'ai toujours placé mes verres dans la poubelle).
Quel format me conseillez-vous (je veux pas avoir l'air d'une méga saoulonne non plus) et où me conseillez-vous de l'acheter?
Merci! 🙂
Tasse thermos pour Cuba?
Marielaura · 2007-08-02
bonjour..il n'a aucun problème pour une tasse thermos...
même elle est conseillée....surtout pour garder la bière ou le jus
le plus froid et le plus longtemps possible...bien entendu
il ne faut pas que cela soir trop un grand format.. mais 1 tasse
ou 1 tasse et demi...cela peu faire ..il y en a dans un C.Tire ou
quincallerie..et félicitations pour ton soucis de l'envirronnement
si tous penseraient comme toi...ce serait plus agréable...sur les
plages...en passant très bien le Melia Las antillas à Varadéro
Bon Voyage profites en...Marielaura
Tasse thermos pour Cuba?
Saeko · 2007-08-02
Merci beaucoup! 😉
Oui j'ai l'environnement à coeur. Comment oserais-je polluer ce bel endroit de paradis? C'est tellement beau! 🙂
Tasse thermos pour Cuba?
Josi165 · 2007-08-02
Allo Saeko,
C'est vrai que c'est une excellente idée pour l'environnement quand on pense au million de petits verres en plastiques jetés aux ordures, mais de grâce choisi un format raisonnable car l'an passé il y avais des gens à l'hôtel ou j'étais qui avais je crois que ça devais s'appeler des "chaudières" thermos😉 c'étais tellement gros et j'avais honte de venir du même pays qu'eux, ils devais surement dépasser leur 20kg de bagages avec ça😛😏😏😏
Alors bon voyage😎
Josi
Tasse thermos pour Cuba?
Saeko · 2007-08-02
En effet, je n'ai pas l'intention de choisir un trop gros format! lol
Tasse thermos pour Cuba?
Lapuce · 2007-08-05
Bonsoir. Il semblerait qu'il y en a au Dollarama. Personnellement, je ne les ai jamais apporté. Je me demande toujours avec quelle eau ils rincent ces tasses... Si c'est avec l'eau du robinet, j'aurais peur pour la tourista.
Pourtant, j'ai le souci de l'environnement. Plusieurs personnes prêchent pour l'environnement mais je serais curieuse de les voir à la maison.
Le sont-ils autant??? Ah oui, n'oublie pas de laisser ta tasse à quelqu'un là-bas!
Bon voyage!
Tasse thermos pour Cuba?
Statsasi · 2007-08-05
Salut, vive le walm mart y en a plein pas cher et bravo pour ton soucis environnement. Pour ce qui de les rincer tu as juste a les passer sous de leau en bouteille cest tout..Pour avoir fait 26 voyage a cuba je n'ai jamais attraper la tourista en passant !!!!!
Tasse thermos pour Cuba?
Catnel · 2007-08-05
Bonjour,
Depuis deux ans j'ai reglé mon problême de verre, je transport deux grandeurs de thermo, un format de grandeur normal pour le soir (au lobby ou en excursion) et l'autre format pour la plage car souvent le bar est so loin ou plein de monde, je fais remplir mon méga BUBBA MUG de 52 onces😏 (les barmains trouve toujours ca drole de la voir) et les autre touriste me dise toute que c'est une bonne idée 🤪, acheter chez Canadian tire en spécial régulierement a 9.99$, tu le place sous ta chaise dans un trou dans le sable (pour le garder au frais) et tu te remplie un verre au besoin.
Bonne vacances
Regarde la photo
Nelson
Tasse thermos pour Cuba?
Saeko · 2007-08-05
Ahahahah! Mon chum voulait en acheter une semblable, mais j'ai pas voulu parce que je trouve qu'on va avoir l'air ivrogne! lol On a choisi un ensemble de deux tasses chacun, soit une de 400ml et l'autre de 450ml. 🙂
Et au prix qu'elles m'ont coûté, je pourrai bien le leur laisser! 😎
Tasse thermos pour Cuba?
Catnel · 2007-08-05
Salut,
Je crois que de boire direct dedans le MUG ferais effectivement ivrogne😊 mais l'idée de ne pas a avoir a courir apres mes drinks en vacances, je trouve ca magnéfique.
Nelson
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-06
Je pose souvent la question......Chez vous au Québec, ammèneriez-vous votre tasse thermos dans un bar de la Grande Allée? Non? Alors pourquoi en ammener une à Cuba? On se contente des verres qui nous sont proposés......
Bon Voyage!
Tasse thermos pour Cuba?
Twinsen · 2007-08-06
Je suis d'accord avec toi...
je trouve ça "bizzare" comme préocupation...
Tu pars en vacances et tu te demandes ce que tu vas choisir comme contenance de thermos pour éviter de faire des A/R entre la plage et le bar loool (entre toi et moi, la question environnementale est elle sincère ;-))
Sérieux je suis Français et cela me semble space comme question (ne prenez pas mal ma remarque hein... je pense juste qu'en France on ne se poserait pas cette question) C'est ce qui fait le charme de chaque culture, je trouve ça mignon.
Pis pour répondre à ta peur de passer pour une ivrogne... pour moi tu passes plutot pour une grosseeeeee feignasse ;-))))
Bisous
Twin
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-06
Salut twinsen......."le coté écolo" de la chose me semble etre de la foutaise.....Franchement!!!!!
Au printemps dernier je me suis retrouvé à Santiago de Cuba. Ce couple d'Ontariens trouvait que je faisais "pitié" parce que je n'avais pas avec moi une "tasse thermo".......... La dame a courru à sa chambre pour m'en procurer une.......... Pas nécessaire de te dire que je ne l'ai jamais utilisée......... A chaque fois qu'elle me rencontrait elle me demandait: "Where's your cup?"..... Tu ne peux pas t'imaginer les excuses que j'ai pu trouver...... (Je l'avais donné à ma femme de chambre........Je devais m'en débarasser)
C'est vrai que j'aurais pu la refuser au moment ou elle me l'a donnée....mais enfin, elle insistait tellement. Je faisais tellement "pitié"........
It must be a "Canadian thing"........
En fait, c'est quoi une "feignasse"?
Cheers!
Tasse thermos pour Cuba?
Twinsen · 2007-08-06
hihihihi... oui je pense aussi que ça doit être très canadien... mais c'est adorable :-)
Une "feignasse" c'est un terme familier qui signifie fénéant(e) :-)
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-06
Adorable sauf si l'on est à un resort envahi de Canadiens "feignards' (???) ou "feignasses" à la tasse "thermo"........Moi, je peux m'en passer........ Une expérience à vivre et à ne pas revivre......
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
"Pis pour répondre à ta peur de passer pour une ivrogne... pour moi tu passes plutot pour une grosseeeeee feignasse ;-)))) "
je viens d'ètre plutot désagréable sur un autre forum en répondant à une question mais là ...MDR!!!!!!!!!!!!!!!😉😛
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-06
"sur un autre forum" (???) .... Lequel????
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
le forum sur cuba du routard !
c'est un autre genre, beaucoup moins gentillet que voyage forum !😉
http://www.routard.com/comm_forum_liste_messages.asp?debut=0&forum=20
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-06
Ils ont un "thread" tasse thermo????
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
🙁heu non !!rien sur les tasses !
franchement j'avais jamais lu cette question !je n'imaginais mème pas qu'on puisse la poser !
comme quoi les forums c'es sacrément utile !!😎
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-06
As I said before......It's a Canadian thing.......Du jamais vu!!!!!! Sauf sur les forums "Canadiens" ou "Québécois"........Alors là, ça devient une priorité.......
Tasse thermos pour Cuba?
Saeko · 2007-08-06
Je pense que tout le monde soulève des bons points. 🙂
Quant à ceux qui croient que ma "question environnementale" n'est pas sincère, hé bien je ne crois pas que vous pouvez vous permettre de me juger, car vous ne me connaissez pas. Ce n'est pas parce que je suis une jeune de 24 ans que je me fous de l'environnement. J'ai vu des choses à Cayo Coco qui m'ont assez dégoûtées merci. 🤪
Et la tasse thermos n'est pas ma principale préoccupation quand je pars en voyage, croyez-moi (j'ai plus à faire avec ma garde-robe! lol). J'ai lu plusieurs résumés de personnes qui en avaient utilisées et je voulais essayer. Rien ne dit que je vais aimer.
De toute façon chacun son opinion sur le sujet.
Quant à ceux qui s'amusent à décrire les Canadiens comme étant paresseux ou feignards, bien je vais me passer de commentaires. Je crois que les jugements, peu importe lesquels (et envers n'importe quel peuple du monde), n'ont jamais rien apporté de bon. 🙂 Ca vous apporte quoi d'insulter les autres? Ca vous fait du bien? Ca vous défoule? Ca vous rassure sur votre petite personne?
Avoir su que ce simple message attireraient autant d'insultes, je me serais abstenue. Je vais y penser à deux fois la prochaine fois avant de poster un message ici (ce n'est pas la première fois que je vois des threads dégénérer de cette façon).
Bonne journée! 😉
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
c'est bien la 1 ère fois que je vois un canadien qui se "moque" de ses compatriotes !
parfois ça me démange mais quand je lis sous le pseudo "canada" je m'abstiens !une réplique française est toujours mal interpétrée !(cf la réponse de Saeko)
pourtant souvent c'est juste de l'humour, et pour avoir vu quelques films canadiens il me semblait que vous en aviez, de l'humour!
je ne pourrais pas me facher avec un canadien, j'adore votre accent et vos expressions me font marrer!d'ailleurs est ce la mème chose pour vous ?notre accent vous fait rire?
Vu d'ici on a l'impression que vous vivez dans un monde aseptisé et tout vous fait peur!c'est vrai que le forum n'est pas représentaif de la population canadienne !
Tasse thermos pour Cuba?
Twinsen · 2007-08-06
Saeko,
je ne pense pas que ma réponse était insultante et elle ne porte aucun jugement non plus... J'ai juste trouvé cette question bizare et j'ai répondu avec légèreté et humour (Français peut êre) ...
J'adore les Canadiens (du reste j'adore tout le monde) et je ne souhaite pas que ma remarque soit mal interpretée... si elle t'as offensé, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Pour ce qui est du terme feignasse (pour ceux qui veulent l'utiliser trans-atlantique : au féminin quelque soit le genre du sujet) c'est un terme tout ce qu'il y a de plus affectif... même si ça veut dire que t'es feignante lol
Allez jte fais un ptit bec :-)
Twin
Tasse thermos pour Cuba?
Saeko · 2007-08-06
L'accent français ne me fait pas rire parce que je l'aime! En fait, j'aime tous les accents peu importe d'où ils viennent. J'aime beaucoup les expressions françaises aussi, même que je les utilise au quotidien. Je discute avec des Français depuis plusieurs années sur l'internet et j'ai même un ami de France qui est déménagé dans ma ville. 🙂
Désolée de m'être sentie insultée si ces "moqueries" n'étaient que de l'humour. 🙂
Tasse thermos pour Cuba?
Twinsen · 2007-08-06
sincèrement ta trouvé ma réponse désagréable ...
c t po le but
Twin
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
ben non moi ça m'a fait rire !!
je trouve d'ailleurs dommage et anormal que tout ces termes ;feignasse, grognasse, pétasse n'aient pas de masculin !😛
Tasse thermos pour Cuba?
Twinsen · 2007-08-06
faut avouer qu'elles vont mieux aux filles toutes ces expressions :-) hihihihi chuio Canadiophobe et mysogine... ma réputation est morte ;-)
C POUR RIRE
Twin
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-06
Je ne me moque pas de mes compatriotes Canadiens ou Québécois.....Je ne fais que me marrer de ceux qui emmènnent la tasse "thermo" avec eux partout ou ils vont dans le sud........ Ca fait vraiment bizzare!!!!! De grace, laissez-la à la maison cette fameuse tasse........ On en a pas besoin!!!!!!
Désolé Saeko si je t'ai insultée......
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
je suis une fille et pourtant j'admets que ces expressions vont bien à CERTAINES filles !
n'empèche un équivalent masculin ne serait pas de trop dans la langue française !
et en canadien on dit comment?
Tasse thermos pour Cuba?
ZorroX · 2007-08-06
Ouaip, saeko, faut pas prendre "grosse faigneasse" pour une insulte, c'est un therme qu'on utilise souvent ce ce coté de l'atlantique pour se taquiner entre amis. C'est juste une façon de taquiner quelqu'un en le traitant de faineant, tout dépend du ton sur le quel c'est dit, mais ici sur ce thread c'était vraiment de la taquinnerie ! rien de méchant !
C'est le problème des divergeances de cultures, parfois un mot anodin dans un pays est carrément un gros mot ou une insulte dans un autre. Faut tenir compte de ces aspects là lorsqu'on discute sur un forum international où chaqu'un emploie son propre langage en croyant être compris par les autres de la même façon !
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
la pauvre saeko ne va oser sortir sa tasse et va boire chaud pendant toutes ses vacances !
y a plus simple, la veille on met la bouteille au congélo et le lendemain c'est frais tout l'après midi !méthode cubaine qui a fait ses preuves !
Tasse thermos pour Cuba?
Comtesse · 2007-08-06
Oh mais ces expressions ont un masculin : trou de c..
Je dirais même que c'est le masculin de bien des insultes dites au féminin ! Pas d'accord ?
Et aussi, svp, arrêtez de nommer le terme «canadien» lorsqu'en réalité, vous vous adressez à une «québécoise». Ce n'est pas la même chose du tout... la mentalité n'est pas du tout la même !
Tasse thermos pour Cuba?
ZorroX · 2007-08-06
Je n'ai rien dit des quebecois ni des canadiens, mais je viens de découvrir que le Quebec est un pays à part du Canada ? Une nouvelle nation ? une principauté ?
(!?) 🤪
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-06
sous le pseudo c'est marqué :Montréal, Québec (Canada)donc je dis canadien(ne) comme vous dites parfois européen(ne)
on va pas chipoter pour si peu quand mème !
en tous cas la suceptibilité a l'air d'ètre la mème !😉
Tasse thermos pour Cuba?
Twinsen · 2007-08-06
et c'est quoi le masculin de ces expressions ??? maitre Capello du Canada... lol
Tasse thermos pour Cuba?
Vivva · 2007-08-07
...... Ca fait vraiment bizzare!!!!! De grace, laissez-la à la maison cette fameuse tasse........ On en a pas besoin!!!!!!
Non mais.......c'est quoi qui est bizzare?? sinon toi!!
C'est tout simplement du pratico pratique! et du bon sens!!!!!!! Un verre là bas a 4 oz soit 2 gorgé et le verre est vide, car si tu veu en faire 3 gorgé c'est déja trop tard il est chaud! Allo on est à Cuba sur la plage ya du sable et il fait chaud!!
Si tu peu étanché ta soif avec 2 gorgé de bière tu es chanceux!! De plus avec " ces verres " qui contienne 8 oz je me promène avec deux verres au lieu de 4 verres alors comme Saeko le dis si bien la "terre" ne va que mieux se porter juste avec moi 8 verres de moins dans la poubelle, x 7 jours alors on parle d'au moins et juste pour moi et mon amie de 56 verres de plastics de moins dans une poubelle, et le barman qui recoit son dollars quand même!!!
Vois tu quelqu'un de looser là dedans?!
Quand je suis sur le site de l'hotel je ne me promène pas avec mon verre de 8 oz et je peu dire que personne ne le fait non plus.
A ma connaissance je ne suis pas au courrant qu'Il y aie des bacs de recyclages où des usines de ce genres à Cuba mais "il y a tellement de chose caché sur cette ile on ne sait jamais!!!!!!!😄😏😏
Jespère avoir fais changer ta visions sur les "verres thermo"😊
Alors moi je dis à tout le monde apporter votre "verre thermo" et laissé les gens qui n'ont encore rien compris au sujet des vacances et du respect des gens et de la planète par peur d'avoir l'aire pas cool........CAR C'EST NOUS LES COOL!!!!!!!!!!🙂
VIVVA
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-07
OK, maintenant soyez honnete et répondez......... Vous ammenez avec vous votre tasse thermo à La Ronde? Chez McDo? Chez Timmy? A la SuperX à Ottawa? A Marine Land? Au Festival Juste Pour Rire? Aux Francofolies? Aux compétitions internationales de Feux D'Artifice à Hull, Montréal et Québec?
Laissez-nous tranquilles avec votre notion "d'étancher" sa soif.........
Maintenant........Qui est bizarre?
"Pratico Pratique" dans le sens d'étancher facilement & rapidement son besoin d'alcool en vacance........C'est possible......
Tasse thermos pour Cuba?
Vivva · 2007-08-07
Salut non mais c'est quoi pour toi la différence d'avoir 2 verres de plastic de 4 oz où une tasse de 8 oz!!🤪
Si tu aurais bien lu «je dis bien que la plupart des gens ne s'en serve qu'à la mer!!»😉
Tu as l'aire d'en en connaitre des endroits toi!! alors tu devrais savoir que le contexte n'est pas le même et que tout ces endroits vendent de la bière et que rien n'est en bas de 8 oz!! As tu déja pris une bière de 4 oz à Montréal où à Gatineau!?
Si tu te souviens j'écris que juste moi et une amie ainsi on viens d'évité de jetter 56 verres de plastics en ne buvant que 2 biere chacune en 7 jours!!!!! 56 verres allo... cela devrais te faire réfléchir!!!! mais peut êtres que toi tu t'en fou et tu ne voie que le coté alchoolo et pas le coté écologique de la chose.🙁
les gens delaisse les bouteilles de bières pour les cannettes pourquoi????
Plus facile à recyclé!!
Et maitenant en Ontario (ottawa) tu peu y amener tes bouteilles de vin car cette province à commencer à faire le recyclage des bouteilles de vin, et autre spiritueux le L C B O en donnant 20 cent par bouteille alors pour des levé de fond on est allé dans le quartier de «cote d'azur»(district) 4 dimanche et on a recolter près de 400.00$ pour les jeunes!!! tu dois connaitre la cote??!!!🙂
Jaime Cuba et je veut le préservé comme je le peut et si cela veut dire prendre une tasse de 8 oz de bière et quelle soit fraiche j'usqu'a la dernière goutte je dis "basta" avec ma tasse!!!!😛
Mais si toi tu es heureux de boire 4 oz de bière sous le chaud soleil de Cuba j'ai aucun problème avec cela je respect ton choix.😛
Si tu es allé à Cuba quelque fois tu dois savoir que ce n'est pas seulement ceux qui boivent à la tasse se couche tôt!!et que si je décide de m'éclater c'est pas une tasse où des verres de plactic qui ferait une différences!!
Pour ce que tu appel Timmy j'imagine que du parle du Tim Horton où l'on vend du café et bien oui ils vendent du café avec thermo inclus pour les gens qui travaille sur la route!!!
Je n'ais pas la prétention de m'appeler gohavanago mais j'essaie d'apporter ma contribution en profitant de leur plage, leur mer, et de leur gentillesse tout en respectant leur ile et mes convictions et en boire une frète sous un parasol!!!!
je te donne mon opinion, mais je crois que tu devrais enlever tes oeuillères tu aurais une meilleur vision!!
sans rancune !
vivva
OK, maintenant soyez honnete et répondez......... Vous ammenez avec vous votre tasse thermo à La Ronde? Chez McDo? Chez Timmy? A la SuperX à Ottawa? A Marine Land? Au Festival Juste Pour Rire? Aux Francofolies? Aux compétitions internationales de Feux D'Artifice à Hull, Montréal et Québec?
Laissez-nous tranquilles avec votre notion "d'étancher" sa soif.........
Maintenant........Qui est bizarre?
"Pratico Pratique" dans le sens d'étancher facilement & rapidement son besoin d'alcool en vacance........C'est possible......
Tasse thermos pour Cuba?
Magrenon · 2007-08-07
😉 Bien dit Vivva, et puis certains semblent oublier ce principe fondamental de la vie en société : vivre et laisser vivre!! Est-ce que je manque de respect envers quelqu'un si je me promène avec ma tasse??
Je pars bientôt en RD et j'emmènerai ma tasse thermos, tout comme j'apporterai ma serviette et ma crème solaire à la plage!
Tasse thermos pour Cuba?
Amorcito · 2007-08-07
Salut Mariecris,
Euh...hallucinant, ce post, n'est-il pas !!!😮🤪...MDR alors!...ce sujet, euh!!!...comment dirons-nous!?...très "métaphysique", me fait prendre conscience d'une question essentielle à propos de Cuba que j'avais complèment occulté depuis ces années : la survie de ses plages paradisiaques gràce à la..."thermotaza" !!!🤪
En tous les cas, c'est les cubains qui vont être contents d'apprendre que, quelque part, au bout de leur île ( où, malheureusement, les 9/10 n'ont jamais mis les pieds ! ), on prend soins de la nature grâce à cet ustensile !!!😛( ...et dieu sait si les cubains sont épris d'écologie ...vu, où, en général, finissent les canettes !😕)
Mais je ne sais pas comment je vais leurs faire comprendre ce que signifie "tasse thermo" !?...t'as pas une idée !?🤪..je veux bien essayer, perso, de faire un effort, mais hônnetement, boire de la bière en thermo !!!...POUAH!, cela doit être vraiment dégeulasse!!!🏴☠️
Au fait, Mariecris, il ne te reste plus une bonne Bucanero ( au pire une Cristal, au mieux, une Hatuey! ) dans ton frigo !?...et sert là moi bien fraîche SVP!...dans un VERRE !!!...et n'oublie pas le col de mousse!...là...oui!..juste ce qu'il faut!!!...mmmh!!!😉( je me la joue un peu macho, ce soir!!!...a lo cubano!)
Tasse thermos pour Cuba?
Montérégie · 2007-08-08
Euh...hallucinant, ce post, n'est-il pas !!!

🤪...MDR alors!...ce sujet, euh!!!...comment dirons-nous!?...très "métaphysique
Effectivement tu as raison😊 Mais nous savons tous que même dans toute bonne société il y a quelques fois des petits travers hum..... Je n'ai pas entendu cette expression à Cuba mais je sais qu'ailleurs ex:le Mexique nous avons le surnom, nous les québécois, de ''los tarbarnacos'' 😎 les québécois me comprendront ( pour ta compréhension j'y reviendrai si nécesaire)
A deux occasions dans des tout-inclus à Varadéro j'ai vu des gens utiliser des thermos d'une façon qui me fait conclure que l'objectif pour eux dans leur semaine de vacances était de consommer au maximun tenant compte qu'ils étaient dans un tout-inclus, Je ne suis pas sûr qu'ils se souviennent à quel endroit ils étaient🏴☠️🏴☠️ et le même comportement dans la salle ou était servi le buffet à croire qu'ils venaient du Biafra.🤪
De luengas tierras luengas mentiras😉😉
Tasse thermos pour Cuba?
Mariecris · 2007-08-08
hola mi amor
t'as vu ça !!joli ce post !!😉
Faut jamais perdre une occasion de s'amuser !
Désolée pas de cristal dans le frigo(mais j'ai du rhum 😛) !la seule fois où j'en ai rapporté, les canettes ont éclaté dans ma valise, j'ai essayé de quitter dignement l'aéroport mais je puais la bière à 5 m !!!😊
Il ne faut pas oublier qu'il y a des cubains qui gagnent leur vie (enfin qui essaient ) en ramassant les canettes et en les revendant au poids !
En juin, un gros progrès du coté de Guanabo, ils ont installé des supports pour mettre des poubelles, 8 jours plus tard les sacs plastique étaient en place et le lendemain ...plus de sacs!
J'ai compris quand j'ai vu un mec déverser le contenu de la poubelle sur la plage pour piquer le sac !!😉
Je pense qu"en septembre les supports en bois auront aussi disparu pour fabriquer des chaises !
C'est pas à Varadero qu'on peut comprendre tout ça, la plage doit ètre balayée !
L'avantage de la tasse thermos est que tu ne vois pas ce qu'elle contient, alors que moi certains jours on voit parfaitement le goulot de la bouteille de rhum qui dépasse du sac de plage!!!😎
Faut voir ...
Tasse thermos pour Cuba?
Comtesse · 2007-08-08
Le Québec n'est pas encore un pays à part du Canada mais on essaie fort !
Tasse thermos pour Cuba?
Vivva · 2007-08-08
Salut MON Bob!!! non mais le pauvre y pense qu'on met dla bière dans un thermos tu sais ceux où on mets de la soupe pi l'bon spagat de Linda!!! il n'a pas idée qu'il y a des tasses et des verres pour la ptit beer!! c'est pas de sa faute quand on sait pas on sait pas!! 🙁 Peut être que ce genre de verre n'existe pas la bas mon Bob!!
Pour ce qui est du respect de la nature et des gens la ya raison on ne peut pas vraiment se comparer!!😛
A+ mon Gratton!
BESOS

Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-09
vivva,
En plein la raison pour laquelle je suis fier de ne "pas" etre Quebecois en vacance............
Allez vous cacher avec vos tasses thermo et vos allures alcolo........
En passant, oui je connais bien des endroits......
En plus elle m'appelle "le pauvre"....... "pauvre elle" pauvre vivva........
Tasse thermos pour Cuba?
Vivva · 2007-08-09
Salut GOHAVANAGO désolé mais le message ne s'aderessait pas à toi, prend pas ca dure comme ca!😉
et que tu sais bien que quand on dit le pauvre(c'est une expression pas un état où un fait)🙂
Il était en référence du message d' Amorcito et adressé à mon ami Bob Gratton peut être que tu porte le même nom que lui on sait jamais!!! Mais lui il aime les tasses! Il est ma référence pour les voyages et que c'est grace à lui si je connais les Padres!!😛
Ben non Gohavanago je te l'ai dit que je respecte le choix de chacun!!
Tu dois en avoir tellement baver avec cette Ontarienne qui ta poursuivi sur le site pour te donné cette tasse, et que de plus tu as passé toute la semaine à trouvé des excuses ......je vais pas en rajouter!!!
Pi si tu veu tu peu changer d'identité pendant tes vacances 2 semaines de vacances ta le droit!
Les vavances sont les vacances!!😉
Mais fait quand même attention je me souviens un homme qui venais d'Ottawa et il se disait propriétaire d'un resto mais il c'est avérer qu'il était serveur!!oups!!
Ha oui si jamais tu vois deux belle quebecquoise qui vont au bar avec un litre pour le faire remplir de bière console toi elle ne sont pas alchoolo, mais surement quelle s'en vont sur la plage rencontré deux beau cubain!!!!! 😊
Ne t'en fait pas pour le message car moi aussi j'ai déja envoyé des messages qui n'était pas adressé aux bonne personne après tout on est humain!!!!!
vivva.
vivva,
En plein la raison pour laquelle je suis fier de ne "pas" etre Quebecois en vacance............
Allez vous cacher avec vos tasses thermo et vos allures alcolo........
En passant, oui je connais bien des endroits......
En plus elle m'appelle "le pauvre"....... "pauvre elle" pauvre vivva........
Tasse thermos pour Cuba?
Gohavanago · 2007-08-09
Sans rancunes vivva! Oui j'en ai sué un coup avec cette gentille et trop généreuse Ontarienne à mon gout!
(La fameuse tasse, je l'ai donnée à la femme de chambre......Elle était tellement contente qu'elle en avait les larmes aux yeux!!!!!!)
Tasse thermos pour Cuba?
Nine05 · 2007-08-12
Bonjour,
Je veux faire une mise en garde. Faire geler de l'eau dans une bouteille de plastique c'est très dangereux. Des études ont prouvé que le produit qui est dans le plastique se retrouve dans l'eau. Ce produit peut provoquer le cancer.
J'ai une bouteille d'eau au Lexan que j'ai acheté dans un magasin de sport et je la remplis de glace au bar et ensuite d'eau. Avec mon étui thermos je peux avoir de l'eau fraîche longtemps.
Pour ce qui est des gros barils je trouve que ça fait Bougon. Sans rancune.
Pour les français je tiens à préciser que les Bougon est l'histoire d'une famille qui est sur le B.S. et qui profite du système au maximum. Ça passe à la télévision.
Nine
Tasse thermos pour Cuba?
Catnel · 2007-08-12
WOW WOW !!!
Le thermo....cri........... ont sans serre pas juste pour sauvé la planete😠, ca été concu pour garder le liquide dedans CHAUD ou FROID pour ceux qui ne sent souvienne pas😏, quand il fait 35 sur le bord de la beache le petit daquairie devient liquide tres rapidement et la bierre chaude ..donc pas buvable....😛c'est un choix personnelle et la question de saeko étais légitime....pour ceux que ca fais quétaine de boire dans un thermo, ne crétique pas les autres c'est votre probleme !!!
En passant je bois mon café dans un thermo le matin pour le garder au chaud.
Nelson