English translation pending — showing the original.
Train pour Ayutthaya (Thaïlande)
Fafa42 · 2007-08-02
Bonjour,
Nous arrivons lundi 6 août à 15h à l'aéroport et souhaiterions prendre le train pour Ayuthaya. Il semblerait que le plus pratique soit de prendre le train de l'ancien aéroport, est ce que quelqu'un sait les horaires de train pour Ayu?
Merci
Train pour Ayutthaya (Thaïlande)
Sidartha · 2007-08-02
15h58 et 19h20, pas moins sinon, comme d'hab .....
http://www.seat61.com/Thailand.htm 😉
Train pour Ayutthaya (Thaïlande)
Philgbo · 2007-08-02
Si vous arrivez à l'aeroport international, vous pouvez aussi simplement le prendre directement au départ c'est à dire la de la Gare Centrale de Bangkok....qui s'arretera ensuite à Dom Muang, l'ancien aéroport. Bkk/Ayutaya ca ne fait que ...20 bahts (voir piece jointe).
Train pour Ayutthaya (Thaïlande)
Jeansellier · 2007-09-05
Le mieux, depuis Suvarnabhumi vous filer au teminal Nord des bus appelé Mochit
Là il y a un depart toutes les demi-heures pour Ayutthaya en bus AC toute la journée
terminus à ayutthaya en plein centre ville ( c'est pas un terminus, ce sont des cabanes )
prendre un taximoto ensuite .
Ayutthaya hotel à 600-800m : 1200 baths avec piscine et petit dejeuner, personnel sympa, hotel calme mais il y a moins cher en ville