Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Le tet au Vietnam

Discussion started by Bellejoue on 2004-11-22

6 replies

English translation pending — showing the original.


Le tet au Vietnam

Bellejoue · 2004-11-22

Bonjour a tous!!

J'aurais une grande interrogation a propos du tet au vietnam. Je m'y rend le 26 janvier et j'aimerais savoir si c'est vrai que les hotels et les avions affichent tous quasiment complet. Est ce que cela est tres compliqué d'y voyager car le tet commence une semaine avant le 9 février. J'ai une autre interrogation ..le climat est il vraiment froid dans le nord a cette periode.

Merci beaucoup bellejoue😉

Le tet au Vietnam

Jjag · 2005-02-04

oui en fevrier le climat est assez froid, environ 20 degres

Le tet au Vietnam

Zooooooo · 2005-02-05

salut

je suis actuellement a hanoi et il fait environ 15 degres avec un petit crachin ou voir une grosse pluie par moment. en ce qui concerne les hotels pendant le tet il n'ya aucun probleme pour en trouver en tout cas a hanoi. j'ai pris l'avion hier de danang pour venir ici et il n'y avait pas foule. je penses que d'une maniere generale cela ne genere pas trop de gene. bon voyage.

Le tet au Vietnam

Nicolas · 2005-02-07

bonjour zoooooo

penses tu que je puisse trouver un vol hanoi - bangkok à hanoi ? pour combien ? ou ?

merci d'avance

😏

Le tet au Vietnam

Zooooooo · 2005-02-07

salut tu peux trouver sans problemes des billets d'avions pour bangkok a hanoi a la vietnam airlines prix 55 dollars. j'ai pris un billets et j'ai meme pu faire changer les dates gratos.

Le tet au Vietnam

Miloose · 2005-02-07

Salut,

J aimerais savoir a quelle periode est ce que tu as trouve ton billet hcm bkk a 55$, etait ce pendant l ete?

Le mieux que j ai pu trouver c est 200 euros avec air france...*

Thx!

Le tet au Vietnam

Zooooooo · 2005-02-11

salut le billet dont je te parles est de hanoi a bangkok je l'ai pris debut fevrier il ya des vols tout les jours et la vietnam airlines est tres fiable. il est certain que tu payeras tes billets d'avions beaucoup moins cher ici sur place et il n'y aucun probleme pour en trouver.les tarifs sur le net sont plus eleves. il faut savoir qu'il ya une taxe de 14 dollars a l'aeroport lorsque on quitte le pays. voila bon voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.