Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Timbre sur le visa pour la Jordanie multiple entrées

Discussion started by Divermat on 2007-08-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Timbre sur le visa pour la Jordanie multiple entrées

Divermat · 2007-08-05

Bonjour,

Je pars en Jordanie dans 3 semaines. J'ai fait il y a une semaine une demande de visa à entrées multiples à l'ambassade à Paris (je vais faire un petit passage par la Syrie et visiter notamment Damas et Palmyre).

Je viens de recevoir les passeports envoyés par l'ambassade de Jordanie. J'ai constaté que sur le visa il y avait 11 DJ en timbre. Je suis un peu surpris car je pensais que la valeur des timbres serait plus élevée.

J'ai un peu peur qu'ils ne m'aient mis qu'un visa simple entrée (pour information, j'ai payé 31, 5 euros pour ce visa) 🤪

Comment fait-on pour s'assurer que c'est bien un visa à entrées multiples ?

Merci !

Matthieu

Timbre sur le visa pour la Jordanie multiple entrées

Tatra · 2007-08-05

Bonjour,

il n'est pas ecrit 'multi entry' or 'entry several' ou une chose comme ca ?

De toutes facons c'est sans grande importance puisque vous obtiendrez le visa a la frontiere s'il le faut...

Michel

Timbre sur le visa pour la Jordanie multiple entrées

Nabrab · 2007-08-05

Le mieux serait de leur téléphoner et de leur poser la question. Le montant de 11JD est étrange sachant que pour un visa à entrée unique à la frontière entre la Syrie et la Jordanie, j'ai payé l'an passé 20 JD.

Timbre sur le visa pour la Jordanie multiple entrées

Divermat · 2007-08-14

Finalement, c'était bien ce que je pensais. Ils m'ont fait un visa simple entrée pour le prix d'un multiple (en prenant 30 euros de plus au passage...).

Pour la petite histoire, je les ai appelé. Ils m'ont dit que de toute façon, le visa n'aurait jamais dû être fait en envoyant le dossier par courrier mais en se rendant à l'ambassade. Ils m'ont dit aussi que la personne qui avait fait le visa avait fait une erreur et qu'ils allaient m'envoyer l'argent trop perçu.

2 jours après, je recevais 30 euros en liquide par la poste...

Mat

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.