English translation pending — showing the original.
Excursion en catamaran à Cayo Coco?
Cubajo · 2004-11-23
Bonjour,
J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait l'excursion en catamaran à Cayo Coco, la durée de l'excursion et son déroulement.
Merci.
Cubajo
Excursion en catamaran à Cayo Coco?
Mfhamelin · 2004-11-23
Bonjour Cubajo
Nous l'avions fait en avril 2000 et peut-être que nous la referons en février 2005.
On partait le matin et on revenait en toute fin d'après-midi. C'était un beau gros catamaran et la température était super.
Il y avait 2 plongées en apnée; moi je n'ai pas sauté car je trouvais les vagues pas mal fortes, mais mon chum a adoré.
On dînait sur le catamaran, langoustes et poulet.
On arrivait l'après-midi sur une plage vierge et magnifique...........un vrai rêve. On débarquait (prévoir sandales qui vont à l'eau, car le fond de mer est "piquant") et on passait quelques heures là. On y faisait de la plongée en apnée et c'était super; rien d'épeurant car on touchait le fond et c'était très beau. Les étoiles de mer y sont grosses et splendides.
Je crois que c'est peut-être la fameuse plage Pillar.
Une belle journée.
Excursion en catamaran à Cayo Coco?
Cubajo · 2004-11-23
Merci Beaucoup
Nous irons surement faire cette excursion.
Cubajo