Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Excursion en catamaran à Cayo Coco?

Discussion started by Cubajo on 2004-11-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion en catamaran à Cayo Coco?

Cubajo · 2004-11-23

Bonjour,

J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait l'excursion en catamaran à Cayo Coco, la durée de l'excursion et son déroulement.

Merci.

Cubajo

Excursion en catamaran à Cayo Coco?

Mfhamelin · 2004-11-23

Bonjour Cubajo

Nous l'avions fait en avril 2000 et peut-être que nous la referons en février 2005.

On partait le matin et on revenait en toute fin d'après-midi. C'était un beau gros catamaran et la température était super.

Il y avait 2 plongées en apnée; moi je n'ai pas sauté car je trouvais les vagues pas mal fortes, mais mon chum a adoré.

On dînait sur le catamaran, langoustes et poulet.

On arrivait l'après-midi sur une plage vierge et magnifique...........un vrai rêve. On débarquait (prévoir sandales qui vont à l'eau, car le fond de mer est "piquant") et on passait quelques heures là. On y faisait de la plongée en apnée et c'était super; rien d'épeurant car on touchait le fond et c'était très beau. Les étoiles de mer y sont grosses et splendides.

Je crois que c'est peut-être la fameuse plage Pillar.

Une belle journée.

Excursion en catamaran à Cayo Coco?

Cubajo · 2004-11-23

Merci Beaucoup

Nous irons surement faire cette excursion.

Cubajo

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.