English translation pending — showing the original.
Stage de tadelakt au Maroc
Tetaud · 2007-08-07
Bonjour,
Je recherche une adresse au MAROC, de préférence MARRAKECH ou FES, qui puisse proposer une formation au TADELAKT, ceci de façon indépendante(sans séjour associé...).Merci pour votre collaboration.B.TETAUD.
Stage de tadelakt au Maroc
Cleret · 2007-08-07
bonjour,
je sais que le gite chantduchameau.com organise des stages de tadelakt; j'avais vu leurs activités lors d'un passage chez eux.
ils sont près de tiznit.
Stage de tadelakt au Maroc
Jeanmi35 · 2007-08-09
bonjour
cherchez sur marrakech
je n'ai plus l'adresse pour tadlakt
pour poterie allez a safi
et pour mosaique et zellige :mkch aussi
cdt
jm
Stage de tadelakt au Maroc
Tetaud · 2007-08-10
Bonjour,
j'ai trouvé des contacts par internet, j'essaie de négocier une formation seule, ils vendent le ''pack touriste'' avec(visites, riad...), ce qui ne m'intéresse pas, car je connais bien MARRAKECH, affaire à suivre...merci pour le message.
Stage de tadelakt au Maroc
Luxorlof · 2007-09-05
😛Bonjour; je recherche moi aussi pour moi et une amie à me former au tadelak à Marrakech. Je recherche juste un artisant et non un organisme car j'ai de quoi logé chez des amis là bas. Si tu as trouvé ou si on t'a aidé dans cette recherche peux tu m'aider. Je te remercie par avance, au plaisir de te lire.
Stage de tadelakt au Maroc
Tetaud · 2007-09-05
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de formateur à ce jour, qui propose uniquement la formation ;les propositions de formation se vendent avec un séjour incluant l'hébergement et des activités touristiques, car se sont des propriétaires de Riads ou des agences(en tout cas, le secteur tourisme) qui font la démarche de proposition commerciale, et pour l'occasion, ''se graissent la patte'';je vais de toute façon une semaine à MARRAKECH fin Octobre, je me renseignerai sur place auprés des artisans locaux, et te tiendrai si tu le souhaites au courant;merci de faire de meme.Cordiales salutations.😄
Stage de tadelakt au Maroc
Playboy · 2008-09-23
Bonjour tout le monde .... je recherche quelqu'in qui s'y connai au tadelakt et qui veut faire une formation en france ... merci !