English translation pending — showing the original.
Séisme en Guadeloupe
Kathe · 2004-11-23
bonjour, ;
quelqu'un a t il une vision objective de la guadeloupe après ce tremblement de terre, nous souhaitons courage aux personnes touchées et avons une pensée sincère pour tout ceux qui sont dans la peine ou l'embarras
mais aussi depart prévu dans 15 jours pour gosier alors on se pose des quelques questions quand au dégré des dégats - pour notre prochaine visite
kathe et ky
Séisme en Guadeloupe
Choukaz2 · 2004-11-24
Gosier, c'est sur Grande terre, et c'est le Sud de basse-terre qui a été touché, et les saintes (surtout terre de bas). Donc pas de pb pour vous.
même à La dominique (où je dois aller), y'a très peu de dégâts, surtout une grosse peur (j'ai des contacts là-bas). Bien sûr, sur basse terre, il y a eu des éboulements, entraînant des coupures d'eau et d'électricité.
Brigitte
Séisme en Guadeloupe
Kathe · 2004-11-28
merci p beaucoup de ces renseignements preparons nos valises - a bientot
Séisme en Guadeloupe
Azul22 · 2004-11-30
Salut :o)
Si tu veux être au courant de la situation, va voir sur ce site :
http://www.grioo.com/info3518.htmlJ'ai une amie là-bas et elle reste à Trois-Rivière et je n'ai aucune de ses nouvelles... Mais se site peut être utile :o) Est-ce que c'est votre premier voyage en Gwada ? Moi j'y suis allé et tout est simplement merveilleux...je suis restée en famille là bas 3 semaines et je connais des endroits très peu touristiques alors si vous voulez sortir hors des sentier battu faites moi signe :o)
Nancy
Séisme en Guadeloupe
Kathe · 2004-12-01
bonjour et merci de ta réponse
eh oui premier séjour - en plein bagages - depart debut de semaine -- a bientot -- nouvelles au retour kathe