Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Séisme en Guadeloupe

Discussion started by Kathe on 2004-11-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Séisme en Guadeloupe

Kathe · 2004-11-23

bonjour, ;

quelqu'un a t il une vision objective de la guadeloupe après ce tremblement de terre, nous souhaitons courage aux personnes touchées et avons une pensée sincère pour tout ceux qui sont dans la peine ou l'embarras mais aussi depart prévu dans 15 jours pour gosier alors on se pose des quelques questions quand au dégré des dégats - pour notre prochaine visite

kathe et ky

Séisme en Guadeloupe

Choukaz2 · 2004-11-24

Gosier, c'est sur Grande terre, et c'est le Sud de basse-terre qui a été touché, et les saintes (surtout terre de bas). Donc pas de pb pour vous.

même à La dominique (où je dois aller), y'a très peu de dégâts, surtout une grosse peur (j'ai des contacts là-bas). Bien sûr, sur basse terre, il y a eu des éboulements, entraînant des coupures d'eau et d'électricité.

Brigitte

Séisme en Guadeloupe

Kathe · 2004-11-28

merci p beaucoup de ces renseignements preparons nos valises - a bientot

Séisme en Guadeloupe

Azul22 · 2004-11-30

Salut :o)

Si tu veux être au courant de la situation, va voir sur ce site :

http://www.grioo.com/info3518.html

J'ai une amie là-bas et elle reste à Trois-Rivière et je n'ai aucune de ses nouvelles... Mais se site peut être utile :o) Est-ce que c'est votre premier voyage en Gwada ? Moi j'y suis allé et tout est simplement merveilleux...je suis restée en famille là bas 3 semaines et je connais des endroits très peu touristiques alors si vous voulez sortir hors des sentier battu faites moi signe :o)

Nancy

Séisme en Guadeloupe

Kathe · 2004-12-01

bonjour et merci de ta réponse

eh oui premier séjour - en plein bagages - depart debut de semaine -- a bientot -- nouvelles au retour kathe

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.