in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage
Cherche photos de la Birmanie
Discussion started by Fabworld on 2007-08-08
16 replies
English translation pending — showing the original.
Cherche photos de la Birmanie
Fabworld · 2007-08-08
Bonjour
Je travaille depuis peu en independant pour tous les acteurs de l industrie touristique en Asie du Sud Est. Je concois des sites web, realise des videos, cree des supports visuels a leur attention.
Je recherche un photographe amateur qui possede des photos sur la Birmanie. Ces photos seront publiees son mon site web avec le nom et le contact de l auteur. Le cas echeant, si ces photos sont utilisees pour illustrer un site web ou autre, je renumererais l auteur. Je vous le dis en verite, je ne fais pas ce travail pour l argent mais avant tout pour voyager, mes renumerations ne sont pas exceptionnelles voire parfois inexistantes. Je fais ca par passion du voyage. Si cela vous interesse de collaborer avec moi, contactez moi a l adresse suivante :
Merci a bientot et au plaisir de voir vos photos
Fabien
Cherche photos de la Birmanie
Eliade · 2007-08-09
Je vous le dis en verite, je ne fais pas ce travail pour l argent mais avant tout pour voyager ...
la meilleure solution c'est que tu ailles en Birmanie 😉
Cherche photos de la Birmanie
Fabworld · 2007-08-12
Ca alors quelle idee !!!!! Je n y avais pense !!!! Il va falloir quand qu on communique un peu plus ensemble, tu es une mine de bons conseils ....
Cherche photos de la Birmanie
Lahaut · 2007-08-13
🙂En surfant sur le web il y a plein de photos de la Birmanie que tu peux copier !
Bon j'en ai quelques unes en stock car j'y suis allé l'année derniere (voir mes quelques photos que j'ai mis sur mon excellent (hi !hi! hi !)carnet de route sur le post "carnet de route " (il doit etre maintenant perdu en page 4 ou 5 ou 6 ) et tu peux les copier sans probleme !!😉
Cherche photos de la Birmanie
Fabworld · 2007-08-14
Le but n est pas de copier mais de collaborer avec quelqu un qui n est pas forcement un professionnel de la photo mais qui en est passione et qui veut faire partager sa passion, ses emotions de voyage.
Cherche photos de la Birmanie
Rafaelricote · 2007-08-14
salut,
à défaut de photos je te propose des dessins c'est plus originale à voir sur:
http://lankatrip.blogspot.com/à +
rafa
😏
Cherche photos de la Birmanie
Lahaut · 2007-08-14
🙂je pensais que tu voulais simplement des photos de Birmanie pour illustrer tes sites sur ce pays, tu me dis ce que tu souhaites (portraits, monuments, paysages, etc ...), je regarde ce que j'ai, si cela correspond à ce que tu veux pas de problème je te les envoie (je ne demande pas de remuneration mais peut etre juste un petit Lahaut (en tout petit en bas à gauche de la photo😉 ) et aprés j'aurai le plaisir de decouvrir mes photos sur le web par hasard !! (et de toute façon mes photos il y a des milliers de touristes qui les auront faites avant et aprés mon passage !)
As tu vu deja celles qui sont dans mon carnet de route de ce site ?
Cherche photos de la Birmanie
Lobo · 2007-08-14
Bonjour
J'ai une montagne de photos du MYANMAR
Si cela t'intéresse donne-moi ton MAIL, je t'en enverrai quelques unes et si ça te plait il n'y aura pas de problème
A bientôt
LOBO
Cherche photos de la Birmanie
Fabworld · 2007-08-15
Merci pour ton interet.
Mon adresse e-mail :
thefabworld@hotmail.fr
Merci et a bientot
Cherche photos de la Birmanie
Aroimak · 2007-08-15
on peut avoir une idée de ton site, déja en ligne ?
Cherche photos de la Birmanie
Fabworld · 2007-08-15
http://fabworld.ifrance.comJe n ai pas fini mon site, j attends notament quelqu un avec qui collaborer pour la Birmanie.
J en suis aux essaies pour l instant.
Tes commentaires sont les bienvenus
Fabien
Cherche photos de la Birmanie
Lafamily · 2007-08-17
Bonjour,
Sur notre site il y a beaucoup d'images du Myanmar (la Birmanie n'existe plus depuis bien longtemps, comme l'Indochine, comme les Indes !).
Sur la page : "nos voyages", ou un "2ans de périple" puis "voir les photos".
www.la-family.net
Tu peux m'envoyer un mail depuis mon site pour obtenir les images que tu souhaites.
Francis
Cherche photos de la Birmanie
RRR · 2007-08-18
Salut,
tiens tu peux en faire ce que tu veux😄😏😏


A+
Cherche photos de la Birmanie
Anjoyplanet · 2007-08-22
Salut
Je trouve juste très dommage qu'il y aie autant de pubs ;-(((
Cherche photos de la Birmanie
Philbuzz · 2007-08-31
Vous avez l'autorisation d'utiliser mes photos du site
http://birmanie2005.free.fr, à condition de siter l'adresse du site et mon nom. Si vous avez besoin d'une meilleure définition me contacter. A la fin de l'année il y aura la suite le Mékong départ Vientiane arrivée Angkor Vat.
Amitiés
Cherche photos de la Birmanie
Kwetou · 2007-10-08
hello, je viens de lire ta recherche, j'ai 2 sites de photos sur la birmanie, dont bcp de portraits.. si ça te dit, tu peux aller voir, j'en ai d'autres en stock si besoin :)
ps : il n'y a pas de copyright, mais si tu les utilise, merci de citer la source 😄
Cherche photos de la Birmanie
FG1928 · 2008-08-22
Je viens de déposer quelques albums de photos d'un voyage au Myanmar (Birmanie) en 2006 sur le site:
http://picasaweb.google.com/FG1928.
J'en possède beaucoup d'autres.
A votre disposition.