Bonjour,
Vous demandez de vous communiquez nos coups de coeur ..... mais cela reste subjectif.
Il y a une multitude de coins super sympas en Crète, pour notre part nous avons eu un coup de coeur pour la région du sud de la Crète, plus précisément : Pitsidia où nous avons découvert la pension Babis.
Si vous voulez vous faire une idée de ce que la région offre comme possibilités de balades, de plages, de sites, etc... et à quoi ressemble la pension, voici l'adresse du site que j'ai fait sur cette région :
http://quatuor.goffette.club.fr
Je vous conseillerai de prendre un vêtement chaud pour les soirées qui risquent d'être fraîches surtout si vous êtes en bord de mer et puis un kway ou style qui ne prend pas beaucoup de place dans les bagages mais qui peut s'avérer utile pour la pluie, on ne sait jamais.
Cordialement et bonnes vacances à vous