Ouvrir un compte bancaire au Québec?
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si un francais qui travaille au Québec doit ouvrir un compte en banque sur place pour pouvoir recevoir un virement bancaire ou si le virement peut etre fais sur n'importe quel compte en banque du monde???
Voila c'était une petite question peut etre un peu bete, mais je n'ai pas la réponse alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci😎
Je voulais savoir si un francais qui travaille au Québec doit ouvrir un compte en banque sur place pour pouvoir recevoir un virement bancaire ou si le virement peut etre fais sur n'importe quel compte en banque du monde???
Voila c'était une petite question peut etre un peu bete, mais je n'ai pas la réponse alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci😎