Back to the discussion

in Destinations › Québec

Séjour multi-activités en hiver au Québec

Discussion started by Gandi on 2007-08-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Séjour multi-activités en hiver au Québec

Gandi · 2007-08-10

Bonjour

Je voudrais savoir si des personnes sont déjà parti au Quebec en séjour multi activité (motoneige, chiens de traineau, sortie raquette...) avec AUTHENTIK CANADA afin d'avoir des avis sur cette agence, ce qu'elle propose est trés attrayant, j'aimerai donc savoir si les séjours sont aussi bien dans la réalité. Merci

Séjour multi-activités en hiver au Québec

Sandra2204 · 2007-08-13

nous oui en mars c etai genial je recommande air transat le catalogue magie blanche le sejour

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.