Séjour multi-activités en hiver au Québec
Bonjour
Je voudrais savoir si des personnes sont déjà parti au Quebec en séjour multi activité (motoneige, chiens de traineau, sortie raquette...) avec AUTHENTIK CANADA afin d'avoir des avis sur cette agence, ce qu'elle propose est trés attrayant, j'aimerai donc savoir si les séjours sont aussi bien dans la réalité. Merci
Je voudrais savoir si des personnes sont déjà parti au Quebec en séjour multi activité (motoneige, chiens de traineau, sortie raquette...) avec AUTHENTIK CANADA afin d'avoir des avis sur cette agence, ce qu'elle propose est trés attrayant, j'aimerai donc savoir si les séjours sont aussi bien dans la réalité. Merci