Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Qatar

Discussion started by Oural on 2007-08-10

3 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Qatar

Oural · 2007-08-10

bonjour a tous Je suis masseur-kinésithérapeute(diplome français) depuis 12 ans, mon mari travaille dans la sécurite -protection de biens et personnes.On aimerai tous les 2 travailler au Qatar.Est ce qu'on trouve facilement du boulot dans ces 2 branches là et existe t'il des sites d'annonces d'emplois ou des journeaux? merci de me renseigner

Travailler au Qatar

Fthomas · 2007-09-14

bonjour, en fait, c'est pas une solution mais plutôt pour vous signaler que je suis dans la même situation que vous. à la seule différence que je suis ingénieur de conception génie électrique avec une anciéneté de 11 ans au cameroun. ne manquez pas de partager les solutions que vous pouriez obtenir. merci.

Travailler au Qatar

Virique · 2008-01-21

Je suis moi aussi Kiné et mon mari risque d'être muté aux EAU. Avez vous eu des renseignements consernant l'activité de kiné? J'attends des réponses de l'embassade, je vous tiendrez au courant dès que j'ai des nouvelles. A bientot.

Travailler au Qatar

Selimaia · 2012-09-25

Bonjour, on est un couple tunisiens sans enfants et mon mari est Kinésitherapeute depuis 8 ans d'experience, et il cherche une offre d'emploi au pays du golf. Si vous pouvez nous aider a ce propos. Merci d'avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.