Faune au Costa rica
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que je trouve en passant très complet. Je pars au Costa Rica mardi prochain, je serais à Jaco.
Là bas, mon but principal est d'observer la faune et la flore et surtout des reptiles (serpents, tortues terrestres et marines, lézards, ...) mais aussi des amphibiens. Je recherche donc des tuyaux pour m'aider à réaliser mes objectifs.
Merci d'avance de me répondre. Thib
Je suis nouveau sur le forum que je trouve en passant très complet. Je pars au Costa Rica mardi prochain, je serais à Jaco.
Là bas, mon but principal est d'observer la faune et la flore et surtout des reptiles (serpents, tortues terrestres et marines, lézards, ...) mais aussi des amphibiens. Je recherche donc des tuyaux pour m'aider à réaliser mes objectifs.
Merci d'avance de me répondre. Thib