Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Plage du Sol Cayo Largo

Discussion started by Marcobet on 2007-08-12

13 replies

English translation pending — showing the original.


Plage du Sol Cayo Largo

Marcobet · 2007-08-12

Bonjour, J'aimrais bien savoir comment est la plage du Sol Cayo Largo et aussi comment est l'hotel. Merci

Plage du Sol Cayo Largo

Brocoli · 2007-08-12

salut moi j'étais au barcelo en mars et que du wow wow la plage super et nous avions rencontrer des gens en catamaran qui était au sol y parais que c'étais bien mais en mars pas beaucoup de plage de toute facon il y a aussi 2 plage a aller en autibus environ 10min et avoir absolument la sirenas et l'autre un peu avant elle mais je ne me souviens plus du nom de toute facons ils sont environ 2 min de différence mais plus de monde au sirenas.a cette destination la plage varie beaucoup d'une fois a l'autre le sol a beaucoup de plage a un moment donner et l'autre fois c'est le barcelo difficile a savoir mais de toute facon cayo largo c'est le paradis une des plus belle place que j'ai fait en 10 voyages bye bonne journée j'espère d'avoir aider un peu

Plage du Sol Cayo Largo

Gillest50 · 2007-08-12

Je m'excuse car mon message ne porte pas sur le titre de ton message. Je suis nouveau sur ce site, et je cherche a placer une discussion sur Cuba, mais je ne trouve pas le moyen de le faire, Je demande de l'aide SVP Merci Gilles

Plage du Sol Cayo Largo

Lapuce · 2007-08-12

Gilles, c'est très simple.

Tu vas dans la section Cuba (on y est) et tu cliques sur: Démarrer une nouvelle discussion (dans un petit rectangle jaune).

Tu inscris ta question. C'est tout.

Plage du Sol Cayo Largo

NicoleC · 2007-08-14

Je suis allée 6 fois à Cayo Largo en juillet et je retourne encore le 1er octobre prochain. Je suis toujours allée au Sol Cayo Largo. Je ne peux donc te parler des autres hôtels. Pour moi, le Sol est le meilleur!!! Propreté, service excellents. La bouffe y est aussi très bonne. Je n'ai jamais maigri au cours de mes séjours et je trouve toujours quelque chose à manger. Le personnel est charmant et attentionné.

Pour les plages, devant les hôtels il y a généralement de fortes vagues qui ne nous ont jamais empêchés de nous baigner. Mais j'ai laissé à la mer 4 paires de verres fumés!!! Drapeau jaune la plupart du temps et rouge à l'occasion. Dire que l'on ne peut se baigner est exagéré!!!

Pour avoir de l'eau plus calme, il faut prendre la navette et se rendre à Playa Paraiso ou Sirena qui ont des eaux beaucoup plus calmes. On peut aussi, du Sol marcher pendant une heure environ et arriver à Mal Tiempo ou c'est tout simplement sublime!!!

Je dois préciser que les plages de Cayo Largo changent beaucoup au fil du temps et des ouragans qui frappent souvent ce cayo. Cet été elles étaient très belles. Qu'en sera-t-il cet hiver après la saison des ouragans qui n'est pas terminée???

Faire provision de chasse-moustiques car il y en a durant l'été. Pour les autres périodes de l'année je ne sais pas.

Plage du Sol Cayo Largo

Marcobet · 2007-08-14

Merci Nicole, Merci beaucoup pour tes renseignements, je suis content d, avoir choisi cet hotel. Les plages on t l'air vraiment sublimes comme tu dis. Autres question un peu gênante ...on parle qu'il est possible de faire du nudisme sur les plages est ce que c'est vraie ??? et quelle plage est la mieux approprié pour sa. Moi je serai la du 20 au 30 août et je serai seul besoin de vacances disons. Oui je vais souvent à Cuba se sera ma première fois à Cayo Largo j'ame bien aussi Cayo Santa Maria et oui il y a beaucoup de moustiques mais avec du chasse mousitique sa va Merci encore Marco[;)]

Plage du Sol Cayo Largo

NicoleC · 2007-08-14

Il est vrai que tu peux y faire du naturisme sur les plages de Cayo Largo. Au Sol les naturistes sont aux derniers palapas à l'extrémité ouest de la plage. En dehors de la zone hôtelière, sur les plages vierges, les naturistes et les non naturistes se croisent dans le plus grand respect.

Je suis allée à Cayo Santa Maria 2 fois et je dois dire que je préfère Cayo Largo qui est plus tranquille et qui a un je ne sais quoi que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. C'est mon havre de paix!!!

Bonne vacances!!!

Plage du Sol Cayo Largo

Gouga · 2007-08-15

Marcobet.

Cayo Largo est l'endroit idéal pour ceux qui aiment pratiquer le naturisme.

Jamais devant les hôtels...........Le Sol étant le dernier hôtel à l'ouest, à partir de la fin des palapas à l'ouest......aucun problème pour le naturisme.............et comme le dit Nicole C si tu aimes la marche.........tu pourras le faire dans ton plus simple appareil....direction Mal Tiempo, Paraiso et Sirena.

Tout simplement magnifique, au milieu de nul part, petite saucette sans avoir de vêtement à faire sécher Tu pourras voir tous les dégradés de turquoises, des iguanes, des pélicans et de l'espace à n'en plus finir.

Tu veux te reposer.......c'est l'endroit...........la quiétude c'est la place.

Si tu es tenté un soir de faire la fiesta.Va à la discothèque du Iguana à 15 minutes de marche du Sol vers l'est tu pourras y rencontrer les travailleurs cubains........danser la salsa avec eux tout en prenant una cerveza, mohito ou encore uno cuba libre.

Je te souhaite un excellent séjour dans ce petit Cayo.

Plage du Sol Cayo Largo

Marcobet · 2007-08-15

Bonjour Gouga Merci beaucoup pour tes bons renseignements, j'ai super hare de partir Bye et bonne fin de journée Marco

Plage du Sol Cayo Largo

NicoleC · 2007-08-16

A te lire, Gouga, je voudrais m'y retrouver tout de suite!!!

Plage du Sol Cayo Largo

Jynni · 2007-08-17

Voici la plage en juin dernier.

1ere photo: vers le Pélicano

2e photo: Du dernier bloc du Sol vers le bar de la plage.

Plage du Sol Cayo Largo

Oriel · 2007-08-20

Comme toi Nicole, j'aimerais m'y retrouver; mais pas en même temps que Gouga [:/]

Ouashhhhhh [:(]

Plage du Sol Cayo Largo

Jynni · 2007-08-21

Je ne la comprend pas?? Moi ça ne me d.rangerais pas d'y être en même temps que Gouga...et je ne fais pas de naturisme...

Plage du Sol Cayo Largo

Ptitcoeurbel · 2007-08-21

Nous sommes allés au dernier hôtel construit en 2004, le barcelo, les plages étaient paradisiaques: sable fin, blanc et mer turquoise. La plus bel plage se situe entre deux hôtels, il faut y aller en vélo ou scooter.

Attention à la nationalité des touristes présents dans l'hôtel: les italiens étaient "bruyants"

Bon séjour.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.