Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Togo en décembre 2007

Discussion started by Claudedart on 2007-08-12

4 replies

English translation pending — showing the original.


Togo en décembre 2007

Claudedart · 2007-08-12

nous voulons nous rendre à Lomé (Togo) une dizaine de jours en Décembre pour retrouver un enfant reçu en famille d'accueil pour une opéarion du coeur(Terre des hommes). Je cherche des tuyaux sur les bons hôtels, les endroits à visiter, etc .. et savoir si la période de Décembre est bonne.😉

Togo en décembre 2007

Jipi · 2007-08-12

salut pour la meteo en decembre no pbs super a lome j y etais en decmebre 2004 hotel equateur sympa mais on y a passer deux nuit super sympa par contre hotel nachtigal a togoville sur le lac togo a plus

Togo en décembre 2007

Claudedart · 2007-08-12

merci beaucoup

Togo en décembre 2007

Hervex · 2007-08-14

salut l'ami,

Avez vous enfin trouvé votre bonheur pour votre voyage? êtes vous allé faire un tour sur le forum du guide du routard? ou bien faire "se loger au togo" sur votre page de recherche internet!

Il faut multiplier ses chances! et partout.

En tout cas, c'est un beau pays le togo que je connaîs bien pour y avoir vécu pendant 10 ans!

Alors bonne chance l'ami

A+ POUR D'AUTRES INFOS

Togo en décembre 2007

Oliver59 · 2007-08-22

bonjour, de retour de lomé nous avons dormi à l hotel navaro dans le quartier tokoin hopital chambre ventilée correcte avec douche et wc dans la chambre pour 11 euro pour deux personnes; mais il faut réserver car l hotel ne dispose que de peu de chambres ventilées pour ce prix correct; Sinon ils ont aussi des chambres climatisées avec télé et frigo mais là le prix est le double voire le triple soit entre 22 et 30 euro. Bref tout depend du type d hebergement que vous voulez. ils font aussi à manger, tres propre et prix correct. ON peut aussi garer sa voiture devant l hotel ils ont des places réservées. VOila pour les infos si prob me repondre oliver

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.