Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Taxi "sitio" au Mexique

Discussion started by Tatatou on 2004-11-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


Taxi "sitio" au Mexique

Tatatou · 2004-11-25

Qui peut me dire précisément ce qu'est un taxi "sitio". Je lis sur les guides que c'est ceux-là qu'il faut prendre (+ sécuritaire) mais comment les reconnait-on des autres taxis ?

Merci

TATATOU

Taxi "sitio" au Mexique

YKPhil · 2004-11-25

"Taxi sitio" veut tout simplement dire "poste de taxi" officiel. C'est très important, surtout à Mexico, de faire attention aux vols dans les taxis, très fréquents. La recommendation de sécurité la plus importante pour les voyageurs est de ne monter que dans un taxi à partir d'un poste officiel dans les aéroports et stations de bus ou trains. S'il n'y a pas de poste de taxi ou vous êtes, appelez-en un directement (obtenez de l'hotel ou du bureau de tourisme la liste des compagnies de taxi recommendées et recommendables) et assurez-vous avant de monter dans la voiture qu'elle soit bien de la compagnie que vous avez appelée.

Taxi "sitio" au Mexique

Tatatou · 2004-11-26

Merci pour cette réponse.

TATATOU

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.