Alaska: meilleure période pour un circuit?
La question est dans le titre.... au point de vue météo, est-ce mieux en juin ou mi aoùt/mi septembre, ou pareil ?
J'ai lu qu'en juin il y a LES moustiques et autres petites bêbettes volantes. Qu'en est-il concrêtement ? Est-ce vraiment si épouvantable ? Me confirmez-vous que le Sud (Juneau - Ketchikan) est pluvieux aussi en juin ou moins en août ? ou l'inverse ?
Enfin bref, je sais bien que lorsqu'on choisit l'Alaska, il est normal de s'attendre à une météo mitigée, mais bon autant y aller à la meilleure période.
Merci d'avance
Tatie