English translation pending — showing the original.
Températures du Maroc au mois de janvier?
Macean · 2007-08-13
bonjour quelles sont les temperatures en janvier au maroc??
quels coin me conseillez vous d'aller a cette periode
merci
Températures du Maroc au mois de janvier?
Ammi60 · 2007-08-13
Bonjour,
ça dépend de la région, mais en général prévoyez autour de 0°c le soir min (moins en montagne) et de 15 à 25°c voir plus dans certain région max, avec ciel dégagé...
Températures du Maroc au mois de janvier?
Macean · 2007-08-14
merci pour ta reponse
à agadir quelle temperature fait il,
peut on se baigner
quels sont les coins à visiter ?
@ bientot
Températures du Maroc au mois de janvier?
Glenngould · 2007-08-14
au mois de janvier il fait en moyenne20 degrés et je vous deconseille d'y aller l'ete
Températures du Maroc au mois de janvier?
Nemo1001 · 2007-08-14
la temperature moyenne tourne autour de 15°C et le soir bcp plus fraiche mais supportable. MAis difficile de se baigner sauf si vous aimez l'eau froide car c'est l'ocean atlantique.
Températures du Maroc au mois de janvier?
Glenngould · 2007-08-14
je vous conseille la petite ville de chaouen sur le rif tres jolie et pitoresque
Températures du Maroc au mois de janvier?
Baha54 · 2007-08-14
Salut !
je trouve en cette periode l endroit adéquat c est le sud Ouarzazte Errachidia zagora ; car deja la temperature en ce moment la est normale 20 et 30 degre en general .
Températures du Maroc au mois de janvier?
Tiznit · 2007-08-15
Bonjour, c'est cette année la 8ème.fois que j'irai au Maroc et c'est chaque fois pour 6 mois, en hiver.La meilleure région l'hiver c'est à mon avis Agadir 22 à 28°...c'est là ou je vais;par contre n'allez surtout pas au Maroc en eté...il y a tous les "immigrés"venus de France en vacances......
Températures du Maroc au mois de janvier?
Macean · 2007-08-15
bonjour à tous et merci pour vos reponse !!
c'est precisement à agadir que nous aimerions aller, les temperatures m' inquietait un peu mais si tu me dis 25 à 28 c'est cool!! car nous sommes habitué à la chaleur !!
est ce qu'il est possible de se baigner ou pas ?
qu'est ce qu'il y a à voir absolument ?
si tu peux me donner quelques bons plans çà serait super
nous aimerions aller dans un hotel sympa, si tu as des bonnes adresses merci beaucoup
@ bientot
Températures du Maroc au mois de janvier?
Mezgarne · 2007-08-16
A Agadir en janvier il fait suffisamment bon pour être en Tshirt la journée. Mais je vois vraiment très très peu de gens dans l'eau (genre 1 personne...) Perso je n'ai jamais réussi à faire trempette là bas avant mi février.
Autour d'Agadir, il y a Aglou, Immouzer, Tiznit, toute la réserve du Souss-Massa