English translation pending — showing the original.
Resto dans la ville de Québec
Lestefe · 2004-11-25
au secours!!!!
Je recherche le nom d'un resto pseudo-italien qui se trouve à plus ou moins 3-400 mètres à gauche, en descendant du château de Frontenac.
Je me souviens qu'il y avait moyens de se faire des petits pains à l'ail (à volonté) au milieux du restaurant.
Le service était très bon et sympathique, vus la saison (août 2000) d'été...
Alors si vous connaissez le nom de ce resto, celà me feras énormément plaisir!!!!
Merci d'avance à tous STEF
Resto dans la ville de Québec
YKPhil · 2004-11-25
Il y a un resto pas cher mais convenable, pseudo italien-espagnol-français, La Caravelle, sur St-Louis à environ 300-400 mètres du Chateau Frontenac, juste après la petite rue de la garde (ou qq chose comme qui ressemble à ça), mais le pain à l'ail ne me dis rien. Si ce n'est pas celui là, je sais qu'il y a une couple de restos italiens autour ou on mange bien pour relativement peu, mais dont je ne me souviens pas du nom, sur Ste-Angèle, et sur St-Jean.
Resto dans la ville de Québec
Tatie · 2004-11-26
Bonjour lestefe,
Je voulais juste te dire qu'il est largement préférable de dire "la ville de Québec" plutôt que "Québec city"...... nos amis du Québec sont très sensibles à ce genre de détail et je les comprend. Surtout dans la ville de Québec, on parle français.
Sans rancune ?
@ + Tatie
Resto dans la ville de Québec
Lestefe · 2004-11-26
VIVE LE QUEBEC LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Resto dans la ville de Québec
AyUdar · 2004-11-26
Je ne sais pas de quel resto tu parles, mais au Québec, il y a la chaîne de restaurants PACINI. À ma connaissance, c'est le seul restaurant ou on peut faire cuire la sorte de pain qu'on veut, avec le beurre qu'on veut.
Et... oui on dit la ville de Québec...mais si tu dis Québec-city...vaut mieux l'écrire comme ça: Quebec city....
Resto dans la ville de Québec
MarikaMJ · 2004-12-16
Bonjours,
Je crois que le "speudo resto italien" avec un bar à pain à volonté près du Chateau est fort probablement Chez Giorgio. C'est une franchise. Rapport qualité prix c'est intéressant. C'est plutôt familiale. Mais pour de la vraie de vraie bonne bouffe italienne à Québec, je te suggère plutôt le Michael Angelo ou la Cortina. Biensur les prix sont complêtement différent, mais ce que tu retrouvera dans ton assiette le sera aussi!
Bonne appétit!
Marika
Resto dans la ville de Québec
Denis1 · 2004-12-16
Si c'est a gauche lorsque que l'on est de dos au chateau frontenac ce doit etre le parmesan ou le continental sur la rue st-louis.
Denis
Resto dans la ville de Québec
Exafere · 2004-12-19
Le nom du Resto est
Le Portofino
Resto dans la ville de Québec
Denis1 · 2004-12-23
exafere a bien raison, voici leur site web :www.portofino.qc.ca
Denis
Resto dans la ville de Québec
Chancois · 2006-11-03
C'est définitivement chez Pacini. 😉
Resto dans la ville de Québec
Tokala · 2006-11-03
Ce ne serai pas le Portofino ? j'y ai mangé il y a 2 semaines, c'était vraiment sympa (autre chose que les burgers et autres poulets panés...)
Resto dans la ville de Québec
AngeJude · 2006-11-03
Le pacini dans le vieux quebec est déménagé depuis 2003. Je crois bien que ce soit du Portofino qu'il s'agisse.
Resto dans la ville de Québec
FreshDreamer · 2006-11-04
Exactement!