English translation pending — showing the original.
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Marijanick · 2007-08-14
Bonjour
pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour aller à Dharamsala ? j'aimerais aussi aller à Agra. Si vous avez des infos et de bons tuyaux, un grand merci d'avance. Savez vous aussi quand a lieu le nouvel an tibétain en 2008 ? avez-vous déjà assisté à cette fête à Dharamsala ?
bien amicalement
Marijanick
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Willemspie · 2007-08-16
La meilleure saison c'est le printemps (mai, voire juin, mais c'est la très haute saison), ou alors l'automne (mi septembre, octobre).
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Marijanick · 2007-08-19
merci pour ces infos. Je m'en doutais un peu, et comme nous pensons y aller en février, j'imagine que le temps doit être très froid. Mais comme nous voulons faire le Rajastan après, on n'a pas trop le choix. Tu crois que les liaisons entre Dharamsala et Dehli sont praticables à cette période ?
Bon dimanche,
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Willemspie · 2007-08-19
Oui, le transport est tout a fait normal en hiver, aucun probleme.
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Marijanick · 2007-08-19
salut,
tu me conseilles quel type de transport entre Dehli et Dharam ? les avions, c'est pas trop flippant ?
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Willemspie · 2007-08-20
Moi je conseille le train de nuit de Delhi à Pathankot, puis bus. Réserver la couchette sur Internet à l'avance.
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Marijanick · 2007-08-21
merci pour ton message. De Pathankot à Dharam, c'est combien de temps ?
Meilleure période pour Dharamsala? (Inde)
Willemspie · 2007-08-22
Desole, je ne sais plus. 3 heures ?