English translation pending — showing the original.
Poste restante à Sydney?
Bontroc · 2007-08-16
Nous devons recevoir les cours du CNED en Janvier . j'ai demandé au consulat de Sydney si ils pouvaient receptionner le colis mais ils m'ont envoyé bouler...
Comment fonctionne la poste restante à Sydney?
Faut-il ouvrir un compte ?
quels sont les délais de garde?
Merci de vos éclaircissements.
Poste restante à Sydney?
Tanss · 2007-08-18
Vous faites juste envoyer votre courrier à l'adresse suivante
Mr prénom NOM (bien mettre le prénom en minuscules et le nom en majuscules)
Poste restante
GPO
SYDNEY
AUSTRALIE
Les postes restantes gardent toujours le courrier au moins un mois, voire beaucoup plus.
Poste restante à Sydney?
Bontroc · 2007-08-18
...et tout devient simple...merci