Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Camping à Marrakech

Discussion started by Pedrialib on 2007-08-16

9 replies

English translation pending — showing the original.


Camping à Marrakech

Pedrialib · 2007-08-16

Bonjour Restant quelques jours àMarrakech en septembre, au cours d'une virée en 2cv, je souhaiterai savoir si il y a quelques campings dans less environs, et si possible une indicaation de prix. Merci pa avance Bernard

Camping à Marrakech

Raoulx · 2007-08-16

un des rares campings, qui tienne la route au Maroc, et pratiquement le seul sur Marrakech :

Le "relais de Marrakech", un peu à perpete, route de Safi. aucune idée des prix, mais surement léger, par rapport aux prix Europe.

Camping à Marrakech

Pedrialib · 2007-08-16

Merci pour cette réponse ultra rapide. j'en prends bien note Bernard

Camping à Marrakech

Jlmg · 2007-08-17

bonjour a 11 km de Marrakech, sur la route de Casa tu a le Camping Ferdaous, de mémoire 40 dh par pers l'avantage c'est que le matin vers 9 h tu as un taxi qui vient prendre ce qui veulent aller a la ville et qui les reprend a l'heure qu'ils veulent pour 10 dh ( 1 e) seulement cdlt jean louis

Camping à Marrakech

Tchictchic · 2007-08-17

Ciao, de mémoire il existait un camping municipal à Marrakech même, non loin du palais des congrès Il faut vous renseigner auprès de l' office de tourisme.

Camping à Marrakech

Pedrialib · 2007-08-17

Encore merci à tous les trois Bernard

Camping à Marrakech

Guisaim · 2007-08-18

Bonjoujr, Comme le dit notre ami Raoulx, le relais de Marrakech vient d'ouvrir il y a quelques mois. Très propre avec des patrons sympas !!! http://www.lerelaisdemarrakech.com/

Cordialement Aimé

Camping à Marrakech

Mnch · 2007-08-18

Ceci dit, il y a à Marrakech des ptits hotels tellement pas chers (100 dh chambre double, 30 dh pour dormir sur la terrasse) que si le camping n'est pas un choix de vie, tu peux t'en passer !!!😉

Camping à Marrakech

Sofmasa · 2007-08-22

je vais me répèter, il y a une auberge de jeunesse à marrakech elle se trouve derrière l'avenue de france, sur cette avenue quand tu es au niveau de la RADEEMA prendre la première à droite puis la deuxième à gauche, la tu as devant toi le nouveau consulat français, prendre la première à droite au bout de cette ruelle à gauche tu as l'auberge de jeunesse 60 DHS la nuit petit dèj compris réserve avant voici leur téléphone : 024 44 77 13

Camping à Marrakech

Pedrialib · 2007-08-23

Encore une fois, merci à tout ceux qui m'ont aimablement répondu. Bernard

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.