English translation pending — showing the original.
Température au Canada (est) en septembre?
Nathalie69 · 2007-08-18
bonjour je pars les 15 premiers jours de septembre au québec montréal, ottawa, niagaraet les milles iles.
quel temps fait il?
merci
Température au Canada (est) en septembre?
Esplanade · 2007-08-18
Il fait très beau. Un merveilleux temps pour les vacances pas trop chaud le jour environ 22-23 et assez frais la nuit 15-16
Moi je vous déconseille Niagara, personnellement je ne vois pas l'intérêt pour visiter cet endroit que ressemble de plus en plus à un Las Vegas.
Température au Canada (est) en septembre?
Lindbergh · 2007-08-20
Bonjour
quelle chance vous avez de partir en pleine période été indien avec températures douces et surtout des couleurs flamboyantes (rouge, jaune, orangé) qui remplacent le vert habituel des arbres, un vrai régal pour les yeux!
surtout n'oubliez pas de faire un tour dans les parcs : Laurentides, Mauricie... et si vous avez le temps, un saut vers Tadoussac et le Fjord de Saguenay