Back to the discussion

in Destinations › Québec

Québec: cabane à sucre en septembre

Discussion started by Marcalamar on 2007-08-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Québec: cabane à sucre en septembre

Marcalamar · 2007-08-18

Bonjour 🙂 C'etait simplement pour dire à ceux que ça peut interresser qu'après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé une cabane à sucre qui sert des repas aux particuliers sur reservation à Quebec (sur l'ile d'orleans )à l'époque où nous y serons ( le 23 sep) C'est la cabane de "l'En-Tailleur http://www@entailleur.com Marcalamar 🙂

Québec: cabane à sucre en septembre

Néfer · 2007-08-18

Bonjour,

Si vous allez du côté d'Ottawa, il y a aussi sucreriedelamontagne.com à Rigaud ; l'entreprise a aussi une succursale en Beauce.

Bon, les produits/repas que vous y dégusterez seront authentiques il n'y a pas de doute. Il ne manquera que l'arôme montant de la cuve à évaporation de l'eau d'érable.

À défaut de pouvoir venir au printemps pendant le temps des sucres, vous ne devriez pas être déçus de votre visite.

Pour une idée de ce que c'est qu'une vraie cabane, il y a des photos sur http://www.cabaneasucre.org/region/mauricie.html

Québec: cabane à sucre en septembre

Vivlavie · 2007-08-18

Correction du lien de marcalamar:

http://www.entailleur.com/French/Accueil.htm

Québec: cabane à sucre en septembre

Marcalamar · 2007-08-18

Bonsoir 🙂 Merci Vivlavie pour venir combler mes lacunes .L'informatique et moi ......c'est pas gagné 😊. Heureusement que j'arrive encore à recevoir et envoyer les messages du forum 😉 et qu'il y a des gens sympa pour terminer le travail à ma place Marcalamar 🙂

Québec: cabane à sucre en septembre

Vivlavie · 2007-08-19

De rien 😉 et bon séjour au Québec!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.