Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour le Mozambique

Discussion started by Nanci on 2007-08-18

5 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour le Mozambique

Nanci · 2007-08-18

Bonjour,

Je vais me rendre au Mozambique à partir de l'afrique du sud en voiture et j'ai besoin d'un visa. Il me reste 6 semaines pour faire ma demande au consultat du Mozambique le plus proche du Qc (Canada) qui est à Washington (USA) en envoyant mon passeport. Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience de demande de visa? J'aimerais savoir si c'est risqué en terme de temps parce que je veux m'assurer de partir avec mon passeport à temps dans 6 semaines?

Je serai en groupe pour traverser la frontière entre l'afrique du sud et le Mozambique alors je ne peux pas me permettre d, attendre sur place plusieurs heures pour l'obtention. Est-ce possible de l'obtenir rapidement en traversant sur place?

Merci

Visa pour le Mozambique

Buncit · 2007-08-18

tu fais la queue et paies ca ira guere plus vite visa en poche, a nelspruit ca vaut le coup d`aller au consulat c est moitie moins cher 85 rands au lieu de 172 ou 30 dol a la frontiere

Visa pour le Mozambique

Tziga · 2007-09-13

Salut

Mieux vaut le faire avant de partir, aux dernières nouvelles (il y a 3 mois), ils ne le faisaient plus à la frontière.

Gaëlle www.trip-harmonic.com

Visa pour le Mozambique

Nicos1981 · 2007-10-16

Pour les questions de visa pas de probleme a la frontiere entre le mozambique et la RSA De plus tu ne gagneras pas de temps a l avoir a l avance tu feras la queue avec ou sans visa.... En cas de probleme il y a tjs possibilite de s arranger avec la police mozambiquaine Ne t inquiete pour ca

Visa pour le Mozambique

Dassy · 2008-02-27

Bonjour Nanci,

Comme tu es du Québec et moi aussi, comment as-tu fait l'année dernière pour obtenir ton visa pour la Mozambique.

fd

Visa pour le Mozambique

Dassy · 2008-02-27

Re-bonjour,

Quel trajet as-tu emprunté du québec, pour la mozambique. As-tu fait escale à Paris, ou autre pays ?

merci fd

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.