English translation pending — showing the original.
Remorque vélo Beez
Ludoc56 · 2007-08-18
bonjour
voila je vais partir en voyage a vélo et la remorque beez m'interesserait. (
http://remorquevelobeez.free.fr/ ) Cependant je n'arrive pas a contacter le fabricant de la beez. Sauriez vous ou on pourait se la procurer ou comment faire pour contacter le fabricant qui est d'ailleurs membre de voyage forum.
Remorque vélo Beez
Calicles · 2007-08-20
C'est Nicolas Abeillon : nicolas abeillon <labeillon@yahoo.fr>
Je crois que tu as son mail sur le site de la Beez
Je roule avec depuis fin juin, je suis assez content, j'ai mis des charges max de 17 kg.
Remorque vélo Beez
Kdouzaisne · 2007-08-20
salut à tous
peux tu nous dire quel est son prix ( car son concept m'interesse)
merci d'avance
Gérard
Remorque vélo Beez
Calicles · 2007-08-20
Elle m'a couté 350 euros + 30 de port
Le timon qui est monté est celui des remorques Bob
Le reste est artisanal et est bien monté.
Il y a qqs craquements de la planche quand elle amortie en sortie de bosse, je viens d'envoyer un mailau créateur pour savoir si je pouvais la rigidifier un peu par exemple.
Elle est très légère et ça c'est le top. En mettant mon sac à dos face een l'air sur la remorque, dès qu'il y a un passage foireux, je peux mettre le sac et la remorque sur le dos et prendre le vélo sur l'éapaule.
Le seul truc négatif est que la charge est un peu haute peut être. Je n'ais pas non plus encore vérifier si la roue de la remorque était bien un diametre standart et qu'on trouve pneu et chambre de rechange facilement.
Si qqun veut l'essayer je suis dans l'Isère entre Vienne et la Cote St André à peut près
Remorque vélo Beez
Gizzmo · 2008-03-04
y a t-il des retours d'expérience pour cette remorque, j'aimerai connaître ces avantages, il y a bien l'extrawheel mais elle a l'air très fragile en tout terrain!
Remorque vélo Beez
Damien67 · 2008-03-04
J'ai réussi à contacter le créateur (Nicolas Abeillon),
Il m'a affirmé qu'il prend en ce moment les commandes, car il est train de fabriquer une série.
prix : 350€
Voilà,
a+
Remorque vélo Beez
Amiralbibi · 2008-03-11
y a t-il des retours d'expérience pour cette remorque, j'aimerai connaître ces avantages, il y a bien l'extrawheel mais elle a l'air très fragile en tout terrain!
L'EW est légére mais elle passe bien en tout-terrain si la charge est équilibrée. Mais là c'est juste une question de logique ;)
La Beez, je ne l'ai pas essayé. Mais pour un sac à dos, c'est un concept intéressant. En effet, l'EW ne peut pas prendre de sac à dos ou alors deux sacs à dos.
@+