Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Malade en République Dominicaine

Discussion started by Florenceh on 2004-11-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Malade en République Dominicaine

Florenceh · 2004-11-29

Bonjour,

J'étais en RD à l'iberostar du 5 au 12 novembre. Mon séjour s'était très bien passé. Je suis depuis 12 jours au lit avec une hépatite aigue attrapée en RD.

Est-ce que d'autres personnes ont subi le même sort que moi en RD ?

Un conseil à tous ceux qui partent prochainement : se faire vacciner !

J'ai lu dans le forum que plusieurs personnes ont été malades avec les restos de l'iberostar ?

Florence

Malade en République Dominicaine

Tanss · 2004-11-29

Je le répète à longueur de forum: quand on voyage la vaccination la plus importante c'est celle contre les hépatites. Tout le monde est fixé sur le palu, absent de nombreuses destinations, alors que l'hépatite est présente partout, et tout particulièrement en Amérique Latine.

C'est d'autant plus stupide que la vaccination est simple et efficace à vie. D'ailleurs elle est aussi conseillée même si vous ne voyagez pas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.