English translation pending — showing the original.
Bons plans au Vénézuela
Songhai · 2004-11-29
Nouveaux sur ce site ! Nous envisageons de parcourir le VENEZUELA entre mi-Janvier et mi-Février 2005. Nous aimerions recevoir des infos concernant :
Vols france-Vénézuela
Climat à cette époque
Sécurité à Caracas et dans l'Intérieur
Sites à ne pas manquer y compris Iles (lesquelles?)
et moyens les plus pratiques pour les rejoindre (Bus, Train, Avion ? ) prix ?
Hébergement dont à Caracas et autre sites, à recommander.
et toutes informations utiles.....à charge de revanche, ayant déjà parcouru de nombreux Pays, moi-même...
Merci d'avance à toux ceux, celles qui prendront sur leur temps pour me donner des tuyaux.
Pierre
Bons plans au Vénézuela
Qsdfghjklm · 2004-11-30
La KLM paris Amsterdam Caracas🙂
Climat en janvier je ne sais pas!(regarde sur les sites météo, mais dit toi que la côte, les Llanos et l'amazonie ce n'est pas pareil!😛
Caracas assez dangereux si tu cherche les coins dangers!!Le reste du pays m'a semblé assez calme!(Comme partout en Amsud éviter les provocs de touristes friqués)🏴☠️
Les tepuys, les chutes de Roraima, le salto angel, les chutes d'eaux en général, surtout quand la roche est du jaspe!!Les Llanos, Merida dans les andes, Maracaibo pour les oiseaux, les roques, Coro, une petite ville sur la côte Chichiribitche pour les balades dans les cayos et la mangrove pour voir les ibis rouge!😎😎
Et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas vu mais que tu verras!😏
Les bus sont pratiques pour les transports de nuit(genre Greyhound)et puis l'avion, car le pays est grand.Il y a des petites compagnies de petits avions pour relier (Santa Elena à la frontière Brésil) et Ciudad bolivar en passant par le Roraima🙂
Voilà ce que j'ai vu et apprécié, mais d'autres te diront des endroits encore plus beau!😛
Bon voyage, c'est un des rares pays où je retournerai!🙂🙂
Bons plans au Vénézuela
Songhai · 2004-11-30
Merci pour les infos !😏
Songhai
Bons plans au Vénézuela
Gerard11 · 2005-01-03
🙂j arrive a caracas le 16 janv a 19h si tu est là bas on peut manger un morceaux ensemble