Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler à Manilla aux Philippines

Discussion started by Mimmel on 2007-08-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler à Manilla aux Philippines

Mimmel · 2007-08-21

Je souhaiterais partir à Manilla en octobre pour une période de 6 mois. Je souhaiterais travailler là-bas, je ne me fais pas de fausses idees, je sais que cela me sera difficile mais pouvez vous me donner des conseils ? Savez vous comment est-il possible de trouver du travail a Manilla ?

Travailler à Manilla aux Philippines

Danxphils · 2007-08-28

Je crois qu'il faut que tu oublie le travail ici. Il faut un permis que tu obtient si tu est resident et les salaires sont tellement peu eleves que tu aurais l'impression de travailler pour rien. Si tu a un projet et de l'argent c'est mieux..... Gagne de l'argent en france et viens en grandes vacances ici....😉 La vie n'est pas chere et on peut trouver des hebergements a tres bon prix (env. 1 euro par jour) je connais une petite loge, tenue par un francais tres sympa.

Travailler à Manilla aux Philippines

Rici29 · 2007-09-02

Bonjour!

Mon rêve est de trouver un endroit paradisiaque et d'ouvrir un lodge ou guesthouse de 10 chambres..j'ai été au Philippines en 1997 et j'ai adoré! Quel prix penses-tu qu'il faut compter pour ouvrir un guesthouse là-bas? Et quel endroit idéal et pas trop cher...je ne connais pas cebu..peux-tu me mettre en contact avec ton ami français?

Merci!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.