English translation pending — showing the original.
Parc Omega au Québec
Arcoulan · 2007-08-21
bonjour je pars fin octobre avec mes enfants au quebec je voudrais les amenés voir des animaux quelqu'un peu me dire si le parc omega est bien car pour le zoo de st felicien ca sera fermé ou si vous avez d'autres adresses je suis preneuse.merci d'avance.😎
Parc Omega au Québec
Danduc · 2007-08-21
Le Parc Omega est très bien. Il est même la propriété d'un Francais. En même temps tu pourrais aller voir le Château Montebello, Le plus gros hôtel en rondin du monde. C'est là que Bush, Harper et Calderone se rencontre présentement.
danduc
Parc Omega au Québec
Capitolien · 2007-08-21
Et meme d'y aller manger au Montebello, car si tu y vas en semaine (lundi au samedi) ils ont un buffet a volonté froid et chaud a midi pour 20$/27$. Le froid est largement suffisant avec leur poissons fumes 😇 et leurs desserts 😊.
Pour le parc Omega, achete les carottes, et fais deux fois le tour du parc (tu refais le tour sans repasser devant le chalet d'accueil), tu peux en faire autant que tu veux, mais deux c'est bien je trouve, a compter 2h-3h au total pour cela. Avant la sortie du parc ne pas rater les loups et les orignaux 😎.
Parc Omega au Québec
Quebeco · 2007-08-21
oui vous allez aimez et les enfants aussi puisque ce sont des animaux du Québec, j'y suis allé deux fois.
Martin
Parc Omega au Québec
Pegbo · 2007-09-13
Bonjour arcoulan,
le Zoo sauvage de St-Félicien est ouvert à l'année et le mois d'octobre est définitivement l'un des meilleurs mois de l'année pour aller le visiter. Va voir le site du Zoo pour plus d'infos sur les horaires :
http://www.borealie.org/. Crois-moi ça vaut vraiment la peine de t'y rendre :))
Bye et bon voyage au Québec et qui sait peut-être qu'on va se croiser au zoo ;)
Parc Omega au Québec
Arcoulan · 2007-09-13
merci pegbo et peut etre a + au zoo😎
Parc Omega au Québec
Guyane2 · 2007-09-14
peut etre nous verrons nous aussi je vais y aller surement faire un tour durant la premiere semaine d'Octobre au vue de vos infos.
Parc Omega au Québec
Arcoulan · 2007-09-14
moi j'y vais le 29 ou 30 octobre.
Parc Omega au Québec
Pegbo · 2007-09-15
Salut guyane2,
vous n'allez pas regrettez votre voyage le début octobre est vraiment une période idéale pour observer les animaux. Le temps plus frais et les touristes moins présents font que les animaux sont beaucoup plus actifs (l'été ils ont tendance à dormir toute la journée).
Bye et à +
Parc Omega au Québec
BC06 · 2007-09-25
Salut,
Je confirme ce que t'ont dit les Canadiens 😉
Le parc Omega est super, pour les petits et les grands. On y a passé une super journée au mois d'avril.
Surtout, achète des sacs de carottes dans le chalet d'acceuil.
Fais aussi les quelques balades possibles à pied, tu pourras voir d'autres animaux et d'approcher si tu as de la patience et que tu fais tout doucement....
N'hésite pas à faire le tour 2 fois.
Un dernier petit conseil : arrive assez tôt, les animaux ne sont pas encore "gavés" de carottes et viennent plus volontiers vers ta voiture.
Bon voyage au Québec !!!!
Parc Omega au Québec
Arcoulan · 2007-09-25
merci pour ta reponse je suivrais tes conseils