in Destinations › Amérique Centrale
De retour du Mexique/Guatemala
Discussion started by Chris83 on 2004-11-29
11 replies
English translation pending — showing the original.
De retour du Mexique/Guatemala
Chris83 · 2004-11-29
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de rentrer d'un périple au Mexique et Guatémala, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Séjour merveilleux, hôtellerie, transport visite et guide très correct.
A bientôt de vous lire !
Christian
De retour du Mexique/Guatemala
Tatatou · 2004-11-30
Ca serait bien un petit résumé du voyage avec l'itinéraire précis, les anecdotes. Les moyens de locomotion à l'intérieur du Mexique ? L'hébergement ?
Quid de la sécurité ?
En fait on part au Mexique mi décembre en routard et donc on prend toutes les infos qui pourront nous servir sur place. Etes-vous allés à quereteras, puerto angel, puerto vallarta ?
Merci
TATATOU
De retour du Mexique/Guatemala
Chris83 · 2004-11-30
Bonsoir,
pas de problème pour vous donner le maximum de renseignements, je préfère converser sur mon adresse E mail : sunamus1@aol.com
Je pourrai également vous envoyer des photos pour avoir un aperçu !
voyage merveilleux, ça vaut le coup !
cordialement Christian
De retour du Mexique/Guatemala
Margouya · 2004-11-30
salut christian de toulon, ici c'est kristian de fréjus.😎
partant le 15 janvier pour le guatémala et le honduras je suis preneur de tous tes coups de coeur et aussi tes coups de gueule.
et si tu passes du coté de fréjus ou St-Raphaël d'ici le 15 janvier, c'est avec plaisir que je te rencontrerai.
A+
Kristian😏
De retour du Mexique/Guatemala
Chris83 · 2004-12-06
Salut Kristian,
pas de nouvelles de toi, as tu reçu mon message ?
J'ai un album photos en ligne sur le Mexique et Guatémala, un condensé de 90 photos sur 500 !
ça pourrai t'apporter un plus pour ton futur voyage !
Cordialement !
De retour du Mexique/Guatemala
Vane · 2004-12-13
Hello Kristian de Fréjus,
je viens de lire ton message et je pars aussi pour le guatamala le 15 janvier.
je ne sais pas ou tu arrives mais moi j'arrive a guatemala ciudad et ca pourrait etre sympa de se retrouver pour passer la première soirée ensemble.🙂
Je pars le lendemain pour Rio dulce sur la cote des caraibes pour une mission humanitaire de dix mois...
Tiens moi au courant,
Vanessa
De retour du Mexique/Guatemala
Margouya · 2004-12-13
hola vanessa,
en fait nous serons le 13 janvier a guatémala ciudad et nous prenons la route pour antigua le 14.
par contre nous passerons a rio dulce fin janvier, début février, et si tu me donnes tes coordonnées je te ferai signe pour que l'on puisse se voir.
hasta pronto, kristian
De retour du Mexique/Guatemala
Vane · 2004-12-16
Hola,
Je serai dans un orphelinat qui s'appelle Casa Guatemala, juste à côté de Rio Dulce. La semaine je bosse mais j'ai les wk de libre... donc si vous passez par là un wk, ca me ferait plaisir de vous rencontrer...
Sur votre route à Rio dulce, vous trouverez un Backpackers qui se trouve "en el Relleno", sur la rive ouest de la rivière. c'est un hotel géré par l'orphelinat et ca a l'air plutot sympa, pas très cher et l'argent recolté aide les enfants... et ca se trouve tout pres de la ou je serai...
Je serai joignable seulement par internet mais n'hésites pas à me laisser un message !
A bientot,
Vanessa.
De retour du Mexique/Guatemala
Margouya · 2004-12-16
OK vanessa, j'ai bien noté ton adresse et je te fais signe des que nous serons dans le coin, j'avais déjà noté l'adresse de l'hotel backpacker's.
donne moi ton é-mail perso.
a bientôt, kristian
De retour du Mexique/Guatemala
Vane · 2004-12-17
Hello,
J'attends de vos nouvelles!!!🙂
A bientot
vane
De retour du Mexique/Guatemala
Netti · 2004-12-26
Bonjour Vanessa !
Juste un petit mot parce que je pars moi aussi pour le Guatemala pour un volontariat de 6 mois dans la région du Rio Dulce, pour l'ONG Ak'Tenamit. J'atterris à Guatemala Ciudad le 16 janvier, impossible donc de passer la soirée ensemble, mais peut-être pourra-t-on se rencontrer un WE là-bas ?
Nathalie.
De retour du Mexique/Guatemala
Vane · 2004-12-27
Bonjour Nathalie,
Ca me ferait très plaisir de te rencontrer un wk...
On se tient au courant!
A tres bientot,
Vanessa
Est ce que tu aurais une adresse internet perso, ca serait plus simple pour communiquer! Voici la mienne : vanebis@hotmail.com