Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Discussion started by Jeannou on 2007-08-25

6 replies

English translation pending — showing the original.


Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Jeannou · 2007-08-25

Je souhaite partir au Népal la dernière quinzaine d'octobre 2007. Il y a une semaine, les billets (par l'aéroflot) étaient à 950euros, hier, ils étaient à 1950 euros. et je regarde aujourd'hui...4950 euros??? L'année dernière je suis partie par Gulf air, et en allant sur le site de Gulf air, il n'y a aucun avion qui part aux dates que j'indique, avec 2 à 3 jours de marge pour l'aller et le retour. Qatar non plus ne propose rien! Quelqu'un a t il une explication? Quelqu'un a t il un bon plan pour avoir des billets d'avion entre 800 et 1000 euros? Faut il que j'attende et que je les prenne au dernier moment, et j'aurais une chance que les prix baissent?? Merci de vos conseils Jeanne

Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Nimajangmu · 2007-08-26

Actuellement 807 EURO A/R PARIS / KTM DU 12/02/2008AU 12/04/2008 SUR VIVAVACANCE C EST CE QU IL Y A DE SHIPPER PRICE ..............................

Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Darkvince7 · 2007-08-26

Tu peux tenté de passer par l'Inde (Dehli ou Bombay sont souvent à moins de 600 euros) et ensuite le train...Mais il faut payer le visa (50 euros).

Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Kmigre · 2007-08-30

SALUT JE TE CONSEIL DE VOIR SUR EBOOKERS.FR OU PROMOVOLS.COM il y a de très bon prix je sais aussi que si tu t'en fou de la longeur du trajet, tu peux faire, un paris-istanbul-dehli-kathmandu par bus, et c'est hyper bon marché -500euro mais faut s'accrocher car longuet.... a plus

Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Pommedapi · 2007-08-30

Je ne sais pas les dispo sur les vols pour octobre mais j'ai téléphoné à gulf air pour à peu prés les mêmes questions que toi (pas d'avion pour l'aller mais des avions pour le retour). En fait leur site ne marque pas les possibilité d'avion Paris - KTM car il y a une nuit à Bahrein (escale), donc il marquent Paris - Bahrein, et Bahrein - KMD séparement (au lieu de tout simplement paris - KMD). Donc on pense qu'il y a pas d'avion mais c'est faux. Le mieux est de les appeler directement (ils ont une agence à Paris). Aurélie

Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Dhes · 2007-09-01

Bonsoir

Des nouvelles sur les billets KTM ?

Gonflement des tarifs du vol Paris-Katmandou

Honita · 2007-09-03

Salut Je pense que plus tu attendras et moins il y aura de place et donc de bons prix. Pour ma part, cette année j'ai choisi de partir (fin septembre) par l'Inde avec Gulf Air et prendre le train pour KTM car en effet les tarifs sont très élevés (la pleine saison touristique qui commence dès maintenant). Perso, quand je peux, je pars plutot en décembre ou janvier/février... c'est hors saison et tout est moins cher (et plus tranquille 😉) mais c'est vrai qu'il fait plus froid !! A propos du passage par l'Inde : est-il vraiment nécessaire de prendre un visa à 50 € ?? Un visa de transit (72 h) ne suffit-il pas ??? Bon préparatifs !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.