Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Discussion started by Krabi on 2007-08-26

20 replies

English translation pending — showing the original.


Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Krabi · 2007-08-26

Bonjour tout le monde

Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été....

Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure😉😉😉

Donc le 29 octobre direction la thailande. Ou je vais aller chez mon père 2 - 3 jours puis Phuket --> Hilton arcadia et ensuite Pattaya --> Dusit. Me réjouis et peut être détour par le ranch mais pas encore sûre!!!

Je pars avec Emirates--> jamais pris cette compagnie mais les prix super intéressant 545€ par adulte et 300€ par enfant!

Ps --> Quelqu'un aurait déjà pris cette compagnie?

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Barbot · 2007-08-26

Bonjour,

Emirates Airways fait parti des meilleurs compagnies au monde, bon voyage .😉

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Krabi · 2007-08-26

Géniale

J'avoue que j'avais un peu peur quand on m'a proposé Emirates.

Ben oui, l'habitude de la thai.

Bon on part les yeux fermé alors.... Enfin juste que j'ai +/- 23h30 de voyage en tout. C'est comment dire un peu plus long que le direct 😛

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Aroimak · 2007-08-26

avec Emirates, tu vas en prendre plein "les mirettes" !!!🙂

je suis désormais moi aussi un abonné, j'ai laisse tombé la Thai et m'en porte trés bien !

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Krabi · 2007-08-26

Et l'escale à Dubaï???? Aéroport accueillant or not????

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Barbot · 2007-08-26

Tu verras le service à bord est irréprochable pourtant je prends presque touours la Thai car j'ai une carte Royal Orchid, mais je dirais même qu'ils sont mieux que la Thai le seul défaut c'est pas direct, mais bon .😉

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Aroimak · 2007-08-26

l'aéroport ? c'est un must !!🙂 j'approuve pas trop ce qu'ils font dans le paysage de la ville au detriment de tout ce que nous on essaye de sauvegarder mais il faut reconnaitre que ce qui est fait (on n'y peuut plus rien de toute manière) est vraiment trés bien fait, le seul défaut, c'est que l'escale est parfois un peu longue mais çà fait du bien et vraiment l'aéroport est sympa à visiter !

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Krabi · 2007-08-26

4 h de stop. Mais avec mon petit garçon je pense que ca lui fera du bien.

Enfin quand j'étais petite et que je voyageais seule. L'avion ne m'a jamais paru long, mais mon fils est plutot du style à courir tout la journée... 😛 Dans c'est moment là vive les vols de nuit et la nintendo DS.

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Philgbo · 2007-08-26

4 h de stop. Mais avec mon petit garçon je pense que ca lui fera du bien.

4h de stop et tu parles d'une duree de voyage de 23h30... j'ai du louper un épisode.... j'evites Emirates a cause de la longueur (8 ou 9 heures) du transit....

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Mimialti · 2007-08-26

Bonjour aroimak je viens de regarder les vols avec Emirates que j'aimerais utiliser pour notre prochain voyage, mais les durées d'escale me paraissent effroyablement longues (arrivée Dubai 23h30, départ le lendemain à 8 heures pour Bangkok). je crois que je vais rester chez Thai ou Lufthansa où le vol est direct quitte à payer un peu plus cher.

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Krabi · 2007-08-26

Bon plus de 5h pour aller à l'aéroport, puis +/- 6h de vol --> 4h escale, puis 7h de vol puis temps de sortir

aéroport je suis à mes 23h et je ne compte pas le temps pour aller à nonthaburi chez mon père.

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Sulap2003 · 2007-08-26

à voir aussi dans ton pays

etihad

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Sozal · 2007-08-26

Dans c'est moment là vive les vols de nuit et la nintendo DS.

accessoire indispensable, soit dit en passant ...

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Krabi · 2007-08-26

Le vol est déjà réservé avec Emirates

545€ par adulte et 300 par enfant.

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

RRR · 2007-08-26

😉Salut, c'est une bonne compagnie, sauf qu'elle est souvent à la bourre!!! L'aéroport de Dubai est sympa si tu veux acheter quelque chose sinon pppppfffffffffuuuuuu et puis perso les emirs avec leurs 7fantomes ça m'exaspert!!!🤪 Perso je prefer la Thai

A+

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Gusminijack · 2007-08-26

hi krabi,

en ce moment tu peux trouver des billets av la thai pour 500 à 600 euros ( vol direct 12h ) jamais de probleme avec eux depuis des annees😏

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Lethai · 2007-08-26

salut je n'ai aucun avis sur ton programme de vacances, si ce n'est qu'il me parait bien ficelé. par contre pour la Cie aérienne, aprés avoir éssayé plusieurs Cies, toutes trés connues, j'ai essayé "EMIRATES", c'est le top. prix, accueil, personnel à bord, repas, propreté, tv individuelle, tout est parfait (pour moi) j'en suis à mon 8ième voyage avec "EMIRATES" et rapport qualité/prix je suis tré satsfait.

A+ si tu as besoin (en message privé)

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Aykel · 2007-08-27

Salut, Franchement, en classe eco, j'ai halluciné!!!! C'etait la premiere que que j'ai eu envie de dire au personnels de bord "STOP!!!", j'ai bien manger, j'ai bien bu, je n'ai besoin de rien d'autre...Au petit soins je te dis!!! En plus, de voir debarquer l'hotesse avec une carte du menu, en classe eco, j'ai pas tres bien compris... Et rien avoir avec les fantaisies de certaines compagnies (...ragout de cerf le 31/12, au retour du mexique sur Corsair)!!! Bon voyage(...et bon appetit😉) Aykel

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Aykel · 2007-08-27

Pour l'aeroport de Dubai, aucun probleme, les voyageurs arrivent des 4 coins du monde, et ce qui est impressionant c'est le quasi-silence qui regne dans cette fourmiliere... Tu trouveras toujours un employé de la compagnie qui parle français à l'interieur. Le shopping hors-taxe vaut vraiment le detour. Aykel

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Kind3r · 2007-08-28

Bonjour, je regarde les billets d'avion pour mon prochain départ en Thailande, j'ai vu qu'avec Emirates l'escale est assez longue. Par contre une amie voyageuse me dit que si l'escale est longue on a le droit de demander une chambre d'hôtel et une voiture, est-ce exact? Ce serait pas mal pour se dégourdir les jambes et prendre une bonne douche entre les longues heures de vol.

Compagnie Emirates pour la Thaïlande

Aykel · 2007-08-30

Salut, La je crois que ton amie se trompe...La plupart des gens choissisent une arrivé le matin(6 h. du matin pour moi) sorte de l'aeroport passer la journée dans les rue de Dubai (gold market😉), et en fin de journéé tu reviens et tu embarques pour Bangkok. Mais le taxi, la chambre d'hotel et tout le reste c'est pour toi😎, Bon voyage, Aykel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.