Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Ferry pour les Baléares

Discussion started by Fimaniva on 2007-08-26

8 replies

English translation pending — showing the original.


Ferry pour les Baléares

Fimaniva · 2007-08-26

🙂Bonjour à tous je projette le tour des baléares début octobre, sur une semaine, quelqu'un aurait-il des infos sur les tarifs des traversées en ferry (barcelone/alcudia ou palma)nous sommes 2 avec une moto.Si des personnes sont intéressées pour nous accompagner(en moto)pas de souci....merci de vos réponses et conseils....

Ferry pour les Baléares

Pgst59 · 2007-09-11

Bonjour,

je suis rentré avant-hier de 15 jours aux baléares. pour la traversée, j'ai payé 128 € Aller-retour BARCELONE - PALMA 1 moto + 1 personne sur la compagnie ISCOMAR.

Peux vous donner plein de conseils sur endroits à visiter/éviter.

Si besoin d' autres renseignements n'hésiter pas.

Bon séjour.

Ferry pour les Baléares

Fimaniva · 2007-09-11

😎bonjour merci de répondre, nous envisageons le camping, mais je crois, qu'ils sont peu nombreux et mal placés? je suis preneur des meilleurs endroits à visiter et à éviter aussi!!nous ne restons qu'une semaine..... cordialement

Ferry pour les Baléares

RB74 · 2008-01-27

bonjour, Etes vous parti en moto à Majorques? Si oui qu"en pensez vous ? J"hesite avec la Sardaigne, j'aimerai votre avis sur l'ile, hebergement, cout, tourisme.Merci de votre réponse

Ferry pour les Baléares

Fimaniva · 2008-01-27

Bonjour Oui nous avons fait un bon tour aux baléares, y compris à majorque(très joli)très chaud Aussi 29° début octobre, sinon 21° en moyenne. Nous avons bien apprécié, ily a de très belles routes à faire en moto, des petites criques pour se baigner, des paêllas fabuleuses(11€)les gens n’y sont pas aussi «accueillants »qu’en Sardaigne, mais bon…pour le cout de la vie, c’est sensiblement moins cher qu’en francemoins cher aussi que la sardaigne (très joli à faire en moto) Un bon plan si vous camper, consiste à aller au monastère de LLUC, il y a un camping tout neuf et….gratuit !!nous y avons fait escale.Si vous voulez + d’infos je reste à votre écoute.

Ferry pour les Baléares

Chrastin · 2010-01-09

Bonsoir,

J'envisage de partir aux Baléares en bâteau par les ferrys qui assurent les traversées entre Barcelone et Palma . Je pense que vous avez déjà fait cette même traversée. Pouvez-vous me dire si le bateau "bouge" beaucoup, je cherche à savoir par là si la mer est "agitée" dans ce secteur ou si c'est plutôt calme ? D'après votre "expérience personnelle" pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Nous avons pris un petit bateau (trop petit je pense) pour nous rendre aux Saintes en partant de la Guadeloupe et toute la famille a été incommodée voire malade pour certains (enfant et moi même) mais encore une fois le Routard indiquait que la mer était parfois agitée dans ce coin et le bateau était vraiment petit (nous avions manqué le gros du fait des bouchons à Pointe à Pitre donc nous avons été récupérés par un petit bateau mais..........) Merci de vos renseignements Bonne soirée Cordialement Christine

Ferry pour les Baléares

Chrastin · 2010-01-09

Bonsoir,

J'envisage de partir aux Baléares cet été par le bâteau (en partant de Barcelonne). D'après votre "expérience" personnelle pouvez-vous me dire si cela "bouge" beaucoup et si la mer était agitée lorsque vous avez voyagé ? Nous avons fait une traversée en bateau (trop petit c'est sûr) lorsque nous sommes allés en Guadeloupe pour nous rendre aux Saintes et toute la famille a été incommodée voire malade (enfant et moi même); il faut dire que nous avions manqué le gros ferry (du fait des bouchons) et qu'un petit bateau s'est proposé de nous amener, nous étions trés contents mais............ Il faut dire que le Guide du routard disait quand même quela mer était agitée régulièrement dans ce coin..... Bref merci de me renseigner pour les Baléares si vous le pouvez. Bonne soirée Cordialement Christine

Ferry pour les Baléares

Pgst59 · 2010-01-11

Bonjour,

je suis parti fin AOUT.

Traversées aller-retour très calmes.

Bon voyage.

Ferry pour les Baléares

Chrastin · 2010-01-11

Bonsoir,

Merci pour vos précisions rassurantes....

Bonne soirée

Cordialement

Christine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.