Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Formalite pour partir vivre au maroc

Discussion started by Styleapart on 2007-08-26

6 replies

English translation pending — showing the original.


Formalite pour partir vivre au maroc

Styleapart · 2007-08-26

Bonjour,

Je suis belge de nationalité marocaine et je voudrais savoir quelles sont les formalites pour que je puisse partir vivre avec mon epoux qui y réside et y travaille. Et est ce que vous connaissez un moyen pour pouvoir emmener mes meubles.

Bien à vous.

Merci

Formalite pour partir vivre au maroc

Lexa · 2007-08-26

Salut!

Faites une recherche sur ce lien:

http://voyageforum.com/resultats_destinations/maroc/rubrique_38/

A plus Lexa😎

Formalite pour partir vivre au maroc

Jeandort · 2007-08-26

Vous etes plutot marocaine et de nationalité belge, donc presque pas de formalité pour vivre au Maroc. Quant au mari il y eat deja. Ou alors expliquez d´avantage. Pour tranporter vos meubles: voir un message tres recent á ce sujet ( 2 jours avant). Veuillez preciser.

Formalite pour partir vivre au maroc

Styleapart · 2007-08-26

je parle au niveau du consulat belge au maroc et est ce que je dois l'annoncer à ma commune

Formalite pour partir vivre au maroc

Nemo1001 · 2007-08-26

au maroc tu es tout simplement marocaine et ta nationalité belge n'a aucune signification/interet.

Donc comme tout marocaine tu peux retourner vivre au maroc quand tu le decides.

Et pour ton depart de la belgique, tu devras sans doute acquitter tes arrierés d'impot etc...

Formalite pour partir vivre au maroc

Hamid48 · 2007-08-26

bon soir styleapart, je ne voix pas ou est le problème si tu es marocaine et tu veux résider au maroc, un marocain qui rentre définitivement dans son pays a le droit d'importer tout son ameublement et sa voiture sans payer aucun droit de douane pour moi je te souhaite la bien venue dans ton pays bien sur à bientôt.

Formalite pour partir vivre au maroc

Minez · 2007-08-26

Bonjour, Je suis venu il y a quelques temps de France au Maroc (Marrakech) et j'ai pris le déménageur Menna (france) j'en ai été tres content il a un site sur internet : Menna quelque chose.... Pour le reste pas de probleme en principe Bienvenue au Bled

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.