Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Circuit "Villes Impériales" au Maroc

Discussion started by Jennypou on 2007-08-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit "Villes Impériales" au Maroc

Jennypou · 2007-08-28

Bonjour à tous!

Hé oui, je recommence les recherches pour les voyages. Nous aimerions partir 2 couples pour faire le circuit des Villes Impériales au Maroc au mois d'avril 2008. Nous partirions 2 semaines et les 3-4 derniers jours, nous aimerions les passer sur la plage d'Agadir. Que pensez-vous du mois d'Avril pour le Maroc? Comment est la plage à Agadir (couleur de l'eau, les vagues, couleur du sable, sable fin ou non, ...)? Quels sont les achats à faire et à ne pas manquer au Maroc? Est-ce qu'un Québécois/Québécoise à déjà fait ce circuit? Avec qui etes-vous partis: Revatours? Tours Chanteclerc? Selim Tours?

Merci et j'ai hâte de vous lire

Jennypou

Circuit "Villes Impériales" au Maroc

Elofab · 2007-08-29

En deux semaines, pourquoi ne pas louer une voiture et élargir les visites ? C'est un pays magnifique, accueillant, avec des hébergements nombreux et pour tout les budgets. Les contacts avec les marocains sont plus enrichissants et plus faciles quand on est en individuel plutot que quand on fait partie d'un groupe.

Circuit "Villes Impériales" au Maroc

Astro2010 · 2007-08-30

salut pour ce qui concerne agadir vous avez fai un bon choix le climat et tres beau la plage, les gens, montagne aussi j'"ai fais des excursions avec pas mal d"operateurs et si vous voulez savoir plus sur agadir je vous conseil le syndicat d'initiative et de renseignement tourisitique et demander a Mme Aicha elle n'hesitera pas a vous renseigner surout s'il s'agit d'excursions bon séjour ciao !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.