Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)

Discussion started by Mathamanche on 2007-08-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)

Mathamanche · 2007-08-29

😉 bjr a tous je suis a la recherche d'une maison ou d'une fermette sur ouarzazate avec des dépendances pour m'installer la bas et je recherche en meme temp un grand hangar pour stocker tjr dans ouarzazate (les pas sérieux s'abstenir) merci d'avance

Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)

Asiamaud · 2007-08-29

😉 bjr a tous je suis a la recherche d'une maison ou d'une fermette sur ouarzazate avec des dépendances pour m'installer la bas et je recherche en meme temp un grand hangar pour stocker tjr dans ouarzazate (les pas sérieux s'abstenir) merci d'avance

🙂 bonjous a tous, voila, j'envisage d'acheter un riad a fes, mais j'aimerai savoir quels sont les risques, la marche a suivre, la fiabilité, et par la suite, l'apport ! est ce que ca vaut vraiment le coup ? je ne suis encore jamais allée au maroc, mais pour de l'immo je ne pense pas me planter d'endroit ... si quelqu'un s'y connait bien sur le sujet, il est evident que ca m'interresse ! j'epere y passer une semaine en novembre pour y trouver mon bonheur . si vous avez un plan, n hesiter pas surtout !!!

merci a tous . maud

Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)

Sebbar · 2007-08-29

bonsoir.

une fois la fermette trouvée.concluez l'acquisition chez un notaire.ça vous évitera les mauvaises surprises.

bonne récéption.

Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)

Nouryaas · 2008-01-29

bonsoir

suite à votre message j'aimerais savoir quel est votre budjet, et si vous voulez une ancienne ou une nouvelle maison. merci de répondre

Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)

Mathamanche · 2008-01-31

bjr je cerche une maison a sidi daoud mais en bon etat donner moi des prix et je vous dirais si c'est mon budjet merci d'avance

Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)

Elagguir · 2008-10-30

bonjour, je suis plus ou moins dans le meme cas de figure, quoique moi j'ai travaillé a FEZ et l'hiver, il fait un froid de canard et l'été, la chaleur est infernale, les extrèmes, j'ai choisi, ce sera vers OUARZAZATE, par la... je vais commencer par louer, puis voir sur place, il faut rester vigilent, je connais bien le MAROC pour y avoir travailler pendant une quinzaine d'annéecordialementP.BRIAND.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.