Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Agences pour le Pérou

Discussion started by Chantalb on 2007-08-29

6 replies

English translation pending — showing the original.


Agences pour le Pérou

Chantalb · 2007-08-29

bonjour merci à tous ceux qui m'ont repondu Qui connait PEROU DECOUVERTE ( philippe costa ) et PACAMAMA ( promotion faite par agence française TRANSVERSALLES) car j'ai de bonnes propositions de ces 2 agences et dois me décider ? Merci

Agences pour le Pérou

Ashaninka · 2007-08-29

Bonjour,

je vous conseille Pachamama qui fait partie de l'association d'artisans CIAP. J'y ai fait un stage de 7 mois et je connais le responsable (David) et les tours qu'ils organisent. J'ai même accompagné certains touristes français.

je vous conseille d'aller dormir chez les artisans, notamment à Puno (si bien sûr ce genre d'expérience vous intéresse). En tout cas, sachez que si vous passez par cette agence, votre argent sera bien utilisé!

Bon voyage Morgane

p.s: si vous décides de partir avec Pachamama, dites bonjour à David de ma part 😉

Agences pour le Pérou

Cayenne973 · 2007-08-29

Bonjour,

Je squatte ce topic pour ne pas en ouvrir un autre, je veux juste des infos du même ordre.

Et que pensez vous de l'agence Terra Andina Pérou et Terra Andina Bolivie ? Quelqu'un a-t-il fait appel à eux si oui quels sont vos impressions et commentaires.

merci brigitte

Agences pour le Pérou

Cayenne973 · 2007-08-29

bonjour Chantal,

Je vous avais parlé de Terra andina, je vois que vous ne la retenez pas, pouvez vous me dire pourquoi ? Nous sommes en train de finaliser un trajet Pérou Bolivie avec eux et j'ai des doutes quant à leurs aptitudes sur la Bolivie. Merci de me faire part de votre avis qui est important pour nous. brigitte

Agences pour le Pérou

Iquitos35 · 2007-08-29

hola chantalb.... je ne peux que te conseiller chaleureusement perou-decouverte pour l attitude humanitaire et solidaire de philippe...aussi bien envers les´peruviens que pour ses touristes... amicalement jean louis

Agences pour le Pérou

Chantalb · 2007-08-30

bonjour j'ai eu de très bons renseignements sur eux mais si nous ne la retenons pas c'est à cause du tarif beaucoup plus important que les 2 autres agences pour moins de jours

Agences pour le Pérou

Cayenne973 · 2007-08-30

merci chantal buen viaje ! brigitte

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.