L'humanitaire, comment faire?
Bonjour à tous!😎
Je désirerais partir en vayage humanitaire, mais je n'est pas le moindre contact. J'aimerais savoir qui il faut contacter pour effectuer ce type de voyage. L'idéale serait pour moi de trouver une association qui est deja en place et qui recherhce des bénevoles. Je suis interessé par les pays d'amerique latine, d'afrique, et asiatique.
Travaillé dans un orphelinat autre m'interesserai énormant. Actuellement j'ai une année devant moi pour effectuer ce voyage.
Je suis motivée malgré mes 18ans passé😊.
Si vous pouviez me donner des contacts pour m'aider, ou meme si vous recherché une personne pour partir en bénévola en novembre merci de me contacter via ce forum.
Merci d'avance 😉