English translation pending — showing the original.
Refuge du Toubkal au Maroc
Sylvain0001 · 2007-08-31
bonjour, j'envisage de marcher vers le toubkal aux alentours du 14 15 septembre. Pour cela je cherche a joindre le refuge du toubkal pour savoir s'il est possible d'y etre heberge, et qu'elles en sont les conditions.
Malheureusement cela fait une semaine que je cherche a les joindre, sans succes.
Pouvez vous m'aider...
Merci par avance
sylvain
Refuge du Toubkal au Maroc
Angmaya · 2007-08-31
Salut Sylvain,
Je fait le Toubkal cet été, et en fait, ya 2 refuges au pied du sommet. J étais au deuxieme, celui du caf. Il est vraiment tres grand, avec ultra luxe, pour un refuge aussi haut perché: genre, douches chaudes, machine à laver, carraux blancs au sol....
Je pense que tu peux y aller sans réserver, franchement, ya de la place, et en plus septembre, c est pas un mois à touristes.
Sinon, si je me souviens bien, il est géré par le CAf de Casa. Donc, c est ce numéro là que tu dois appeler, mais là, je l ai pas dur moi. Dsl...
Voilà.
Ben bonne marche, et savoure bien. (une fois en haut)
Refuge du Toubkal au Maroc
Reda077 · 2007-09-01
bjr, bon idée d'abord, je te souhaite bon sejour le payasage est merveilleux, je vien de rentrer du massif de toubkal lundi dernier c'etais super sympa.
à props de ta question, t'as pas besoin de reserver y a deux refuges avec dortoire et camping avec douche chaude, chauffage et tt pour un lux de montagne, alors ne te gene pas y a tt voila des photos des refuges prises le 22 aout je crois et voila mon msn pour plus de renseignements radbou@hotmail.com
Refuge du Toubkal au Maroc
Sylvain0001 · 2007-09-01
Merci pour toutes les réponses.
Je ne vois pas de lien pour regarder tes photos...
sylvain
Refuge du Toubkal au Maroc
Reda077 · 2007-09-01
salam, wé c'est vrai y a pas de photos parceque le msg ne supporte que des photos de taille inferieur à 200ko alors c'est mieux de les envoyer par hotmail ou yahoo ok
à bientot
😉
Refuge du Toubkal au Maroc
Sylvain0001 · 2007-09-10
salut,
j'ai contacté le refuge CAF, quelqu'un aurait le numéro de téléphone du second refuge?
Ou alors les tarifs de la nuit.
Merci
sylvain
Refuge du Toubkal au Maroc
Reda077 · 2007-09-10
slt, les prix ne depassent pas les 10 euro par personne