Problème de visa pour les États-Unis
Bonjour,
Mon ami vit aux US (Troy, NY) depuis un an et son visa a expiré fin aout 2007. Il doit retourner bientôt au Brésil mais il lui reste du travail à finir aux USA. Il aimerait venir me voir en France mais s'il fait ca il n'aura pas le droit de retourner aux USA à part s'il dit qu'il y va en touriste mais dans ce cas ils vont sans doute pouvoir voir qu'il a encore un appartement la-bas et il risque de ne pas pouvoir y rentrer non?
Voyez-vous une solution?
Merci d'avance pour votre aide Sophie
Mon ami vit aux US (Troy, NY) depuis un an et son visa a expiré fin aout 2007. Il doit retourner bientôt au Brésil mais il lui reste du travail à finir aux USA. Il aimerait venir me voir en France mais s'il fait ca il n'aura pas le droit de retourner aux USA à part s'il dit qu'il y va en touriste mais dans ce cas ils vont sans doute pouvoir voir qu'il a encore un appartement la-bas et il risque de ne pas pouvoir y rentrer non?
Voyez-vous une solution?
Merci d'avance pour votre aide Sophie